“Surprenant et délicieux - Surprising and Delicious”
Avis sur Côté Terrasse

Côté Terrasse
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Seguret
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue Installé à deux pas de la fontaine des mascarons au cœur du village de Séguret, Côté Terrasse fait le bonheur d'une clientèle de fidèles, locale et étrangère. A mi-chemin entre cuisine traditionnelle et cuisine de bistrot, Sophie et Rémy vous réservent un accueil attentionné. Ils vous proposent une cuisine généreuse et raffinée dans un cadre idyllique.
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

We had the chance of finding a spot on that beautiful terrace (advance booking is highly recommended) and I have to say that I did not expect to eat so well for so reasonable a price in a so beautiful place. From food freshness to kindness of staff and the quality of cooking, the whole experience was delightfull. We had many tourists around us from different countries and all were treated in the same way and everybody had smiles at the corner of their mouth by lunch end. A very good sign. Frenchman says: Go eat, drink and enjoy what Provence has to offer you....

Nous avons eu la chance de trouver une place sur cette jolie terrasse (réservation a l'avance hautement recommandée) et je dois dire que je ne m'attendais pas a manger si bien pour un prix aussi raisonnable dans un si bel endroit. De la fraicheur des aliments en passant par la gentillesse du personnel et la qualité de la cuisine, l'expérience fut délicieuse. Il y avait beaucoup de touristes de différents pays autour de nous et tous furent traités d'égale façon et tout le monde arborait un large sourire a la fin du déjeuner. Un très bon signe. Frenchman dit: Allez-y mangez, buvez et profitez de ce que la Provence a a vous offrir de meilleur....

Avis publié : 24 septembre 2013

Une terrasse ombragée dans la vieille ville, un accueil très sympathique, des prix très raisonnables pour la qualité des plats servis ( de 15 à 20 euros pour plat + dessert). Je recommande l'aïoli !

Avis publié : 23 septembre 2013

Un nouveau concept de menu, ou le prix varie â seconde de votre choix salade ou viande le tout assez copieux, bon choix des desserts que j ai trouvez tres bon, belle terrasse ombragé.. Je conseil.

Avis publié : 4 septembre 2013

Superbe terrasse avec vue sur les vignes et bien jolies assiettes de salades diverses à prix doux et dessert de qualité compris!

Avis publié : 31 août 2013

31 août 2013:fête au village,le patron avait préparé sa voiture pour venir nous chercher au bas du village car mon mari marche mal;c'est pas sympa çà!Une terrasse très agréable face au soleil couchant,un aïoli excellent avec une bouteille de Beaumes-de venise,le tout pour 59 euros!Un personnel jeune et dynamique,dans un des plus beaux villages de France.Rien à dire ou plutôt si:allez-y!

Les voyageurs ayant consulté Côté Terrasse ont aussi consulté

Seguret, Vaucluse
Gigondas, Vaucluse

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Vous connaissez Côté Terrasse ?