“Un petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Seguret.
Patios des Vignes
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 mai 2014

6 jours magiques passes aux patios des vignes avec nos petits enfants. Un hébergement haut de gamme dans le patio grenache avec un environnement exceptionnel.
Tout est fait pour le bien être des occupants.
Merci à nos hôtes pour la dépose du panier petit déjeuner tous les matins sous notre patio (que des produits naturels..) sans oublier les précieux conseils concernant les visites, les restaurants, les petits marchés etc..
En bref QUE DU BONHEUR.

Astuce pour la chambre : Patio grenache parfait pour 4 personnes avec salles de douche italiennes pour chaque chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Normanville, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de passer 2 semaines dans ce lien enchanteur; tant au plan de l'aménagement des lieux, avec un jardin magnifique, qu'au plan de l'accueil, discret mais éclairé.
Les petits déjeuners sont particulièrement raffinés, où l'on reconnaît le savoir-faire de Mary.
A préconiser pour un ressourcement dans une région qui n'est plus à vanter.
E et R L.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

A toutes personne souhaitant venir quelques jours en vacances je vous conseille et même un incontournable lieu magique.....
Mary et christian sont des personnes tres intéressantes et gentille .
Venez sans hésitation les voirs....Attention a réserver a cause de leur succès.
Nadine du Domaine Clos Romane
Cairanne.

• Séjour du décembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'accueil des hôtes fait tout le charme de l'endroit : Mary, passionnée de décoration et Christian, passionné de vin vous reçoivent dans une magnifique demeure. Le petit déjeuner est délicieux et se compose de produits maison : confitures, yaourts, fruits de saison et même un jus de raisin pressé des grappes du jardin.
Les fleurs et arbustes ont été choisis avec grand soin et forment un ensemble très harmonieux, particulièrement un coin "vue sur Séguret" qui permet d'admirer les contrastes de couleurs sur ce beau village classé. La piscine s'intègre parfaitement dans ce très bel ensemble.
Et si l'envie vous prend de faire la visite des caves de la région, vous aurez des conseils très avisés du propriétaire pour découvrir des vins particulièrement intéressants. Tout est fait pour réaliser un séjour de rêve : quand on y a goûté, on y revient forcément.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Beersel, Belgique
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons découvert le Patio des Vignes dès sa premère saison. Depuis, lorsque nous revenons dans la magnifique région des Dentelles de Montmirail, ce lieu magique est notre point de chute inconturnable. Habitués de la région et en quête d'endroits à la fois beaux, apaisants et acueillants, nous avons eu la chance de rencontrer Mary et Christian. Discrets mais attentionnés, respectueux des attentes de calme de leurs pensionnaires mais toujours prêts à partager avec eux quelques conseils ou moments épicuriens, ils ont parfaitement gagné leur pari de créer un havre de paix, dans un environnement exceptionnel. Incontestablement, la meilleure adresse de ce secteur, tant pour l'accueil que pour la situation, les prestations et l'équipement des chambres et des gîtes. Aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé un long week-end dans ce splendide endroit au calme .Prenez le petit déjeuner en face des dentelles de Montmirail, et entouré de vignes.
Mary et Christian sont des hôtes charmants, jamais avares de conseils sur les promenades a faire dans cette jolie région et de vous recommander les bons restaurants pour le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes des aficionados de Mary,Christian et de leur lieu exceptionnel depuis 2 ans.
La vue est époustouflante de tous cotés, Séguret, les dentelles de Montmirail, la vallée du Rhône.
Nous avons pu tester au cours de nos séjours toutes les chambres et patios : magnifiques !
La piscine est splendide, la végétation et les plantations (des vignes aussi, forcément lorsqu'on connait un peu mieux Christian...) sont en pleine croissance.
Les petits déjeuners de Mary sont à se damner....Christian est une encyclopédie viticole qui saura vous donner les adresses essentielles des vignerons ( vigneronnes....) à ne louper sous aucun prétexte....et il y a du très bon dans cette région.
Et si vous savez y faire, ils vous donnerons tous les deux, les adresses incontournables des bons plans (restaurants, marchés, producteurs en tous genres).
Un lieu qu'on aimerait se garder pour soi ( bon avec ce que nous venons d'écrire, c'est pas gagné...)
Celine et Eric

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Seguret ou ses environs
La Bastide Bleue
N° 2 sur 2 à Gigondas
Les tilleuls d'Elisee
Les tilleuls d'Elisee
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Patios des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Patios des Vignes

Établissement : Patios des Vignes