“Superbe !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Montréal, Canada
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Localisation extraordinaire dans le coeur d'une région viticole, dans la ville de Séguret. Les chambres sont superbes avec leur balcon donnant sur les vignes en pleine campagne chez un vigneron passionné. Nous logions dans un mas provençal entièrement rénové qui offrait aussi la restauration avec une carte de mets régionnaux excellents. La cave à vins est situé dans le mas et dégustations et ventes de bouteilles sont offert 7 jours sur 7 de 9h00 le matin à 9h00 le soir. C'est le plus bel endroit que nous ayons fait au niveau logement chez le vigneron à prix doux. N'hésitez pas. L'endroit est romantique, calme et superbement entrenu.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont un très grand balcon privé donnant sur les vignes. Les autres chambres on de...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
friaa, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour ,
Nous vous remercions chaleureusement de ce beau commentaire qui nous encourage à garder le cap et maintenir les efforts entrepris pour toujours mieux vous accueillir .... à une prochaine fois quand vous le voulez ....
Anne et Benoit

Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

charmant et adorable domaine viticole un établissement sans chichi repas et petit déjeuné très convenable et de plus très accueillant a refaire comme on dit en "haute Savoie "
très bon vin du propriétaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
friaa, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Nous avons mis un peu de temps mais nous souhaitons vraiment vous remercier pour votre avis sur TripAdvisor.
En effet, nous souhaitons garder à notre hôtel un caractère simple et accueillant ce que vous avez apprécié. Vous serez toujours les bienvenus.

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe de Cabasse.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ds un cadre magnifique entouree de vignes. Vue sur le village classé de Seguret le domaine de cabasse est un havre de paix. Les chambres sont superbes, les salles de bains somptueuses. Tout est si propre! Le personnel est charmant et la table est de tres bonne qualité. Le petit dejeuner est un delice sur la terrasse ombragee et le diner est digne d un grand restaurant. Nous avons passe en famille un moment delicieux et nous vous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du août 2012
Vraiment merci pour ce beau commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe merci et revenez nous voir quand vous voulez ce sera un plaisir pour nous ....
Anne et Benoit et toute l'équipe tant restaurant que hotel
Bullion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Cadre chaleureux au pied du village classe de Seguret.
Repas en terrasse
Mets de qualite, belle présentation, bon vin de la propriété .
Caveau ouvert au public même tard.
Petit bémol : service un peu long.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous souhaitons vous remercier pour votre avis laissé sur TripAdvisor suite à votre séjour en août.
Nous savons que nous avons des progrès à faire dans quelques domaines dont quelquefois sur la longueur du service certains soirs d'affluence.
Nous espérons que la prochaine que vous nous rendrez visite, nous aurons corrigé ce "bémol".

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe de Cabasse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel 3 étoiles à la localisation exceptionnel : dans un domaine viticole au pied du village classé de Séguret. Le cadre est sublime, l'hôtel est très calme. Séjour apaisant. L'accueil était agréable et chaleureux, le petit déjeuner simple mais très correct. La piscine est spacieuse et bien aménagée. Chambre très sympathique, spacieuse, avec une terrasse. Vue sur les vignes et sur le superbe village de Séguret. Nous n'avons pas essayé le restaurant.
Demandez comment vous rendre au village à pied, la promenade vaut le détour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier de votre avis laissé sur TripAdvisor.
C'est pour nous un bon moyen de mesurer la satisfaction de nos clients et de corriger nos défauts.
Revenez nous voir le plus souvent possible, vous serez toujours les bienvenus.

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe de Cabasse
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce domaine est au milieu des vignes en Provence au pied du village classé "SEGURET". L'hôtel est un mas, très facile d'accès avec une grande allée, un parc au milieu du domaine viticole. L'accueil est très sympathique avec une certaine élégance, ce sont de nouveaux propiétaires, les chambres ont été refaites récemment, très bien décorées et les salles de bain sont très design, équipées de la clim avec vue sur le domaine. Nous avons choisi cet établissemnt avec une smartbox, notre chambre était classée "grand cru". Nous avons profité de la piscine qui est en contre bas et est bien intégrée dans le site. Le soir nous avons dîné en terrasse, repas délicieux, les assiettes sont bien garnies et décorées, et vous pouvez profiter des vins du domaine : Gidonas, séguret...soirée réussie. Petit déjeuner en terrasse également avec de bons produits. Séjour très agréable et de qualité dans un cadre magnifique. A faire, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
DomainedeCabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012
Bonsoir,
Nous voulons vous remercier de l'avis que vous avez mis sur notre compte TripAdvisor.
Voir nos clients heureux et satisfaits est toujours un plaisir.
Revenez quand vous voulez.

Anne et Benoit Baudry, et toute l'équipe de Cabasse.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Les chambres sont rénovées avec soin, de même que les escaliers, ascenseurs et couloirs. Salle de bain tres sympa, climatisation et literie de tres bonne qualite. La table est très bonne, menu à 35 euros bien servi et assez fin. Par contre la piscine et ses abords datent un peu et mériteraient un coup de jeune. L'ambiance est familiale, un peu brouillon, il ne faut pas être pressé mais c'est charmant. Goutez le vin du domaine!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour ,
Vous avez pris le temps de laisser un message sympathique sur tripadvisor ... nous vous en remercions
Nous espérons que nous pourrons réaliser les abords de la piscine prochainement car vous avez raison ça mérite un coup de neuf ... nous y travaillons.
La rapidité du service est aussi une de nos préoccupations que nous essayons de corriger les soirs d’affluence ...
Anne et Benoit BAUDRY Domaine de Cabasse
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Seguret ou ses environs
La Bastide Bleue
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Le Relais des Dentelles
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse