“Super séjour!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Sablet, 84110 Seguret, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
“Super séjour!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Tout nous a convenu à merveille.
L'accueil chaleureux, la dégustations des vins du domaine commentée par le propriétaire, un agréable moment en fin d'après midi. Le dîner raffiné et savoureux, accompagné d'un vin du domaine; l'accord parfait.pour passer un délicieux moment cette adresse est indiquée!

Séjour du février 2016 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

Nous rentrons d'un petit séjour dans cet établissement. Le personnel est agréable mais la chambre et le petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du tarif demandé. Une chambre de petite taille et vieillotte dans la décoration. Quant au petit déjeuner le café et le jus d'orange ne sont pas faits maison et les viennoiseries sont surgelées ; pour 15 € on peut faire un effort !!! Une belle région à visiter mais dans un autre établissement.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Accueil très sympathique, belle décoration dans les chambres. La terrasse de notre chambre etait magnifique. Nous sommes venus par un cadeau smartbox. Très bon repas, les plats sont excellents et bien présentés. Le vin de la propriété est très bon, à recommander la cuvée Garnacho! En cadeau de bienvenue, une bouteille de la propriété, vraiment très sympathique! Nous avons acheté quelques bouteilles pour le déguster entres amis.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Domainecabasse, Propriétaire de Domaine de Cabasse, a répondu à cet avis, 19 octobre 2015
Pour un hôtelier ce genre d'avis est très agréable car il montre bien que nous ne faisons aucune différence et que tous nos clients sont parfaitement servis .. c'est agréable de le constater et nous espérons simplement vous revoir pour profiter à nouveau de ces bons moments ...
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2015

Accueil courtois , Chambre grande comme un studio avec terrasse donnant sur les vignes au calme ;literie grande largeur tres confortable ,salle de bains avec baignoire et douche (au choix);bouteille du Domaine offerte et degustation avant 18 H 30 selon notre envie.Ascenseur pour le 1er etage si besoin.Jolie decoration et restaurant de grande qualité avec serveur au top ; vraiment heureux de cette visite.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
pas facile d'en dire plus ... quel plaisir de voir des clients satisfaits comme vous l'êtes , toute l'équipe est récompensée de votre gentillesse et c'est ce qui nous motive pour toujours faire mieux ...
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2015

Voilà une belle adresse. Nous recherchions un restaurant pour le déjeuner, après 8h de route et le hasard nous a mené à Seguret. Nous avons opté pour le menu du jour. Un pur moment de plaisir. Une belle entrée, un plat copieux et un dessert gourmand. Même pour un plat du jour, les assiettes sont travaillées et présentées de la plus belle façon. De l'émotion durant ce repas. L'accueil n'est pas en reste, ni le service d'ailleurs. La cerise sur la gâteau : un déjeuner en terrasse, au soleil et au calme. La serveuse très agréable, nous a également proposé une écuelle d'eau pour notre chienne. Bref, bravo à l'équipe du restaurant. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Entre Alsaciens on est bien ... non ?
Merci à vous de votre stop chez nous et ça fait chaud au cœur de lire votre satisfaction . C'est notre objectif et on sait que ce n'est pas toujours facile ... merci à vous et revenez nous voir .
Merci à vous pour votre gentillesse et merci à notre équipe de vous avoir si bien choyé ....
Érquy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015

Beau domaine au bas du beau village de Séguret sur lequel nous avons flashé pour un hébergement d'une nuit .....
L'accueil a été très sympathique ,
Notre chambre (101)
dotée d'une excellente literie est un peu exiguë(impossibilité de circuler autour du lit)
d' une terrasse avec vue sur les vignes ,située au-dessus des cuisines,l'on peut profiter des odeurs !!!
Bonne surprise une bouteille produit de la propriété, nous attendait ....
Nous avons participé à la dégustation des vins de la propriété lors de cette dégustation avons réalisé quelques achats pour alimenter nos souvenirs .....
Nous avons diner à la carte , un régal, félicitation au chef, le prix du vin (excellent) servi en carafe nous semble un peu cher pour un vin de la propriété .
Avons apprécié l'ascenseur
Globalement nous sommes très satisfaits de notre passage au domaine de Cabasse qui possède un excellent potentiel à développer.
.Pour revenir hors saison, attendons une proposition "sympa" .....

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
vous avez commencé par la plus petite chambre , qui a cette particularité que sa terrasse est plus grande que la chambre ... c'est vrai c'est au dessus de la cuisine , alors suivant le vent ....
Mais vous avez globalement apprécié votre séjour et ça c'est l’essentiel , que puis je vous proposer pour revenir .. regardez nos offres : vinothérapie , rando , massages , et pour noël et le réveillon nous préparons des packages à vous couper le souffle ... et le tout accompagné d'une cuvée des vins du domaine ....
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015 par mobile

Un cadre magnifique au milieu des vignes , un bon accueil, un restaurant avec un super menu dégustation , de très bon vins une équipe très agréable avec qui on a eu le plaisir de partager un petit moment sympa Après le dîner bref un excellent moment

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
super !!! je suis réellement heureux pour vous et pour nous de la satisfaction globale que vous avez pu trouver chez nous ... je vous remercie , et je remercie aussi notre équipe de savoir être près de nos hôtes , tout en restant à leur disposition .. nous recherchons cette efficacité amicale ... et avec vous nous avons réussi , n'attendez pas trop pour "le refaire" ..
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Seguret ou ses environs
La Bastide Bleue
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
Le Relais des Dentelles
Le Relais des Dentelles
N° 2 sur 2 à Beaumes-de-Venise

Vous connaissez Domaine de Cabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Cabasse

Adresse: Route de Sablet, 84110 Seguret, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Seguret
N° 1 sur 2 hôtels à Seguret
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Cabasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Weekend Desk, Hotel.de, Venere, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Cabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Cabasse
Domaine De Cabasse Seguret, Vaucluse