“Accueil et service de haute qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Coconut Lodge

Coconut Lodge
Montréal, Canada
“Accueil et service de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil personnalisé pour chaque visiteur du lodge. La famille de 2 adultes et 3 enfants a séjourné à deux reprises pour 9 jours, et c'était un pur charme. Mille petites attentions, les repas de Mike sont excellents, le personnel est vaillant, les chambres confortables et propres, le jardin invite à la farniente méritée après les expéditions dans la région. Peu d'établissements peuvent se vanter d'allier accueil et chambre impeccable et bonne bouffe. Une note de 5 méritée!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Savoies
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous confirmons cette note de cinq qui n'est pas usurpée , nous avons été reçus comme si nous étions de la famille , la chambre dans le jardin est magnifique , confortable , joliment décorée , raffinée , très calme , on peut se reposer d'un long voyage . Si on est levé très tôt en raison du décalage horaire on peut prendre un café et se faire quelques tartines avant l'heure du petit-déjeuner , tout est à disposition sur la terrasse , c'est une attention qui compte beaucoup . Nancy est toujours aux petits soins pour qu'on ne manque de rien , Mike pour qu'on prenne du plaisir à table , une très belle adresse où l'on sait recevoir . Leur fille Melissa nous a accompagné pour louer une voiture , elle est restée le temps de la transaction pour s'assurer qu'on ne nous surtaxait pas et a veillé à ne pas nous perdre pour retourner au lodge , elle est adorable . Offrir aux autres ce que l'on aimerait trouver soi même quand on voyage , c'est ce qui motive cette charmante famille , merci , nous gardons un beau souvenir de ces 4 jours chez vous .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eumondi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé deux jours dans ce petit paradis et avons eu un accueil comme rarement depuis plus d'un an que nous voyageons.
Le personnel et les hôtes sont très gentils, se donnent à 100% pour notre bien être ; tant pour les repas (pain français au petit déjeuner, poisson frais pour les végétariens !) que pour les sorties (Nancy nous a emmené à la visite du canal, à l'aéroport pour nos grosses valises...).
Les chambres, la piscine, tout le lieu est joliment décoré. Le tout nous a amené à y rencontrer de belles personnes de tous les coins du monde.
Nous avons passé un superbe séjour en famille ! Ils méritent vraiment l'Excellent !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Coconut L, Owner de Coconut Lodge, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté de TripAdvisor. Il fut un plaisir de vous accueillir et surtout un honneur de vous connaitre. Espérant que nous aurons l’occasion de se rencontrer dans un avenir proche. Merci pour vos paroles : « Ils méritent vraiment l'Excellent ! » Pour nous, c’est vous qui méritez l’excellent!
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

En juillet, j'ai passé 11 jours au panama, dont 4 au coconut lodge 2 au début, et 2 à la fin. Je n'aurais pas pu mieux commencer et finir mon voyage! Cet endroit est chaleureux, magnifique, et on se sent rapidement chez soit! Cela donne envie d'y retourner le plus rapidement possible! Je le recommande à tous sans hésiter :D

Astuce pour la chambre : La casa Bamboo est tout simplement magnifique!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je suis restée au Coconut Lodge une seule nuit et c'est la seule chose que je n'ai pas aimé... La famille Parizeault fait tout pour que le séjour se passe le mieux possible. La chambre était magnifique, propre et chaleureuse. Le jardin et la piscine était relaxant rien quand les regardant. Sans oublier les repas qui était délicieux. Meilleure endroit pour terminer ses vacances en beauté et dans la relaxation la plus totale... Merci encore

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné au Coconut Lodge pour les trois derniers jours de notre voyage au Panama en avril 2012 et nous avons été enchanté du site et de l'accueil chaleureux de Nancy et sa famille, sans oublier les copieux déjeuners et repas qu'ils nous ont préparés (Le smoke meat de Mike... Spécial). C'est un endroit vraiment très plaisant pour commencer ou pour finir votre voyage. Très belles randonnées à faire aux alentours et endroit super reposant. De plus nous aimerions remercier Nancy pour toutes les démarches que celle-ci a faite pour nous permettre de prendre l'avion du retour car nous avions des complications et sa collaboration a été des plus précieuse. Merci Nancy et Mike et... à la prochaine. Suzanne et Daniel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Un havre de paix aménagé et décoré avec goût, imagination et talent par la famille propriétaire.
Charme, confort, excellente cuisine et avant tout un accueil naturellement chaleureux.
Sans aucun doute un des meilleurs choix possibles pour séjourner quelques jours à Panama.
Encore merci.
Les Français des San Blas.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 3 à Las Cumbres
Monkey Lodge Panama
Monkey Lodge Panama
N° 4 sur 84 à Panama

Vous connaissez Coconut Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coconut Lodge

Établissement : Coconut Lodge
Adresse: Las Sauces, Las Cumbres, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama > Las Cumbres
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Las Cumbres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Lodge Panama/Las Cumbres