“Un havre de paix”
Avis sur Coconut Lodge

Coconut Lodge
Avis publié : 26 mars 2014

Loin du tumulte de Panama City, dans un quartier calme et reposant, c'est l'endroit idéal pour séjourner lorsque on arrive à Panama City. Nancy nous a accueilli tout simplement mais avec tout le confort nécessaire: literies et sanitaires top, climatisation silencieuse. Un jardin superbe et une piscine qui vous invitent au farniente. Elle nous a conseillé et assisté pour nos excursions jusqu'à nous confier téléphone portable et carte de péage d'autoroute. Les petites déjeuners sont très copieux et le personnel très agréable. Je conseille très vivement cette adresse.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. La chambre était très spacieuse et la décoration élégante. Le jardin est très bien entretenue et arboré. Nous avons vu plusieurs oiseaux exotiques et petits singes blanc. Ce qui a ravi notre fille. Nancy la propriétaire a été au petit soin pour nous durant tout le séjour. Nous recommandons vivement ce logement pour visiter les alentours de Panama city. Merci encore pour ce cadeau de 10 ans de mariage.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Un accueil personnalisé pour chaque visiteur du lodge. La famille de 2 adultes et 3 enfants a séjourné à deux reprises pour 9 jours, et c'était un pur charme. Mille petites attentions, les repas de Mike sont excellents, le personnel est vaillant, les chambres confortables et propres, le jardin invite à la farniente méritée après les expéditions dans la région. Peu d'établissements peuvent se vanter d'allier accueil et chambre impeccable et bonne bouffe. Une note de 5 méritée!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Nous confirmons cette note de cinq qui n'est pas usurpée , nous avons été reçus comme si nous étions de la famille , la chambre dans le jardin est magnifique , confortable , joliment décorée , raffinée , très calme , on peut se reposer d'un long voyage . Si on est levé très tôt en raison du décalage horaire on peut prendre un café et se faire quelques tartines avant l'heure du petit-déjeuner , tout est à disposition sur la terrasse , c'est une attention qui compte beaucoup . Nancy est toujours aux petits soins pour qu'on ne manque de rien , Mike pour qu'on prenne du plaisir à table , une très belle adresse où l'on sait recevoir . Leur fille Melissa nous a accompagné pour louer une voiture , elle est restée le temps de la transaction pour s'assurer qu'on ne nous surtaxait pas et a veillé à ne pas nous perdre pour retourner au lodge , elle est adorable . Offrir aux autres ce que l'on aimerait trouver soi même quand on voyage , c'est ce qui motive cette charmante famille , merci , nous gardons un beau souvenir de ces 4 jours chez vous .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé deux jours dans ce petit paradis et avons eu un accueil comme rarement depuis plus d'un an que nous voyageons.
Le personnel et les hôtes sont très gentils, se donnent à 100% pour notre bien être ; tant pour les repas (pain français au petit déjeuner, poisson frais pour les végétariens !) que pour les sorties (Nancy nous a emmené à la visite du canal, à l'aéroport pour nos grosses valises...).
Les chambres, la piscine, tout le lieu est joliment décoré. Le tout nous a amené à y rencontrer de belles personnes de tous les coins du monde.
Nous avons passé un superbe séjour en famille ! Ils méritent vraiment l'Excellent !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Coconut L, Owner de Coconut Lodge, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec la communauté de TripAdvisor. Il fut un plaisir de vous accueillir et surtout un honneur de vous connaitre. Espérant que nous aurons l’occasion de se rencontrer dans un avenir proche. Merci pour vos paroles : « Ils méritent vraiment l'Excellent ! » Pour nous, c’est vous qui méritez l’excellent!

Avis publié : 20 septembre 2012

En juillet, j'ai passé 11 jours au panama, dont 4 au coconut lodge 2 au début, et 2 à la fin. Je n'aurais pas pu mieux commencer et finir mon voyage! Cet endroit est chaleureux, magnifique, et on se sent rapidement chez soit! Cela donne envie d'y retourner le plus rapidement possible! Je le recommande à tous sans hésiter :D

Astuce pour la chambre : La casa Bamboo est tout simplement magnifique!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Je suis restée au Coconut Lodge une seule nuit et c'est la seule chose que je n'ai pas aimé... La famille Parizeault fait tout pour que le séjour se passe le mieux possible. La chambre était magnifique, propre et chaleureuse. Le jardin et la piscine était relaxant rien quand les regardant. Sans oublier les repas qui était délicieux. Meilleure endroit pour terminer ses vacances en beauté et dans la relaxation la plus totale... Merci encore

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Las Cumbres ou ses environs
À 11,8 km
Best Western Plus Panama Zen Hotel
Best Western Plus Panama Zen Hot...
N° 10 sur 116 à Panama
À 15,6 km
Casa Sucre Boutique Hotel
Casa Sucre Boutique Hotel
N° 9 sur 78 à Panama

Vous connaissez Coconut Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Lodge

Adresse: Las Sauces, Las Cumbres, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama > Las Cumbres
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Las Cumbres
Catégorie de prix : 88€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Lodge Panama/Las Cumbres