“Demi-journée canyoning” 5 5 étoiles

Bureau des Guides de Canyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Canyoning et via-ferrata dans le Verdon et les alentours de Castellane. Nous sommes une solide équipe de moniteurs et guides professionnels pour vous faire découvrir cette région ou nous habitons et les plus belles activités dont nous sommes acteurs toute l'année. Nous mettons à votre disposition notre entente mutuelle et nos connaissances du Verdon et du Sud-est dans le but d'assurer votre sécurité dans une ambiance conviviale, enthousiasme et dynamisme. Organisateurs de semaine multi-activités et d’enterrements de vie de garçons et filles.
“Demi-journée canyoning”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une petite après-midi bien sympathique malgré que le temps n'était pas vraiment en notre faveur, les guides ont su nous faire garder le sourire avec leur bonne humeur et leur passion. Une très bonne expérience à refaire !!
A très bientôt
A&M

Visité en mai 2014

Bailly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un magnifique Canyon à Ayglun. Une équipe souriante, une ambiance voltée, un cadre vertigineux et beau, et des passages inédits dans des activités de Canyoning !!

Une journée... Splendiose :)

Visité en septembre 2013
Garges-Les-Gonesse, France
“Artuby”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une magnifique journée dans un endroit magique! Des moments forts et inoubliables! Merci à l'équipe de pro qui sait être à l'écoute, conseiller et partager sa passion.
J'ai l'habitude d'effectuer chaque année une sortie canyon avec des professionnels et ce bureau offre, en plus des compétences personnels des guides, un matériel irréprochable et une connaissance incroyable de leur région (nous étions seuls dans le canyon!).
Un grand bravo et encore merci!
Catherine D.

Visité en juillet 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Super journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Voici une boutique qui sait recevoir la clientèle. Une demi journée de canyoning inoubliable ! Super

Visité en août 2012
Clamart
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“De vrais pros avec le côté sympa en plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Ca fait maintenant 4 ou 5 ans qu'au moins une fois l'an, nous partons avec des potes rendre visite à nos guides favoris de ProCanyon. Lionel, Eric et les autres nous font découvrir les plus belles clues de la région : Cuebris, Riolan, Saint Auban... et, le weekend dernier, Aiglun et La Lance! L'ambiance est très sympa, on s'amuse beaucoup et tout est fait dans des conditions de sécurité optimale...

Le petit plus : des photos/vidéos de vos exploits sont réalisés gracieusement par les guides.

Longue vie à procanyon et.. à l'année prochaine!

Fabrice

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides de Canyon ont aussi consulté

Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bureau des Guides de Canyon ? Partagez vos expériences !