“2 jours entre potes dans les gorges du verdon”

Bureau des Guides de Canyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Canyoning et via-ferrata dans le Verdon et les alentours de Castellane. Nous sommes une solide équipe de moniteurs et guides professionnels pour vous faire découvrir cette région ou nous habitons et les plus belles activités dont nous sommes acteurs toute l'année. Nous mettons à votre disposition notre entente mutuelle et nos connaissances du Verdon et du Sud-est dans le but d'assurer votre sécurité dans une ambiance conviviale, enthousiasme et dynamisme. Organisateurs de semaine multi-activités et d’enterrements de vie de garçons et filles.
Avis publié : 8 juillet 2014

nous avons passé 2 jours dans les gorges du verdon entre amis, nous souhaitions passer un week end sportif et vivre de nouvelles expériences

nous avons organisé le séjour avec Lionel par téléphone puis Eric nous a accompagné lors des activités.

au programme:

- une demi journée avec descente en rappel de 200m (très impressionnant) et un saut pendulaire.
- une journée canyoning au riolan

ce sont de vrais professionnels, le matériel est neuf et ils connaissent parfaitement la région.
Mais avant tout ce sont des mecs vraiment cools et très pédagogues.

c'était un week end extraordinaire, nous étions seul au milieu de paysages magnifiques et ça correspondait vraiment à ce qu'on nous avait vendu.

nous y retournerons (avec nos femmes cette fois) pour la tyrolienne et un canyon.

merci a vous pour ces moments mémorables!

204208 avis sur 254

Avis publié : 8 juillet 2014

Une super jounée au canyon de la siagne de la pare . Un cade magique dans une verdure et des reliefs exceptionnel, pour les amoureux de la nature ,du calme , et de l’évasion. Un canyon sportif avec pas mal de sauts , des rappels , des toboggans , bref tous pour s’amuser dans un décor somptueux ou la couleur de l eau vous laisse rêveur. Une équipe de guides aux top, une ambiance décontracté, et amusante et le tous en toute securité , il nous font partagé leur passions avec sourire et emotions. Une jolie marche de retour en cadeaux , pour admirer d en haut ce que nous avons vus en bas lol ..... avec en option bikette sauvage et nid d aigle.......
bref je signe , et j adhere .......... merci pr cette journée de ouffffffff et a tt vite

Avis publié : 30 mai 2014

Une petite après-midi bien sympathique malgré que le temps n'était pas vraiment en notre faveur, les guides ont su nous faire garder le sourire avec leur bonne humeur et leur passion. Une très bonne expérience à refaire !!
A très bientôt
A&M

Avis publié : 12 septembre 2013

Un magnifique Canyon à Ayglun. Une équipe souriante, une ambiance voltée, un cadre vertigineux et beau, et des passages inédits dans des activités de Canyoning !!

Une journée... Splendiose :)

Avis publié : 17 mars 2013

Une magnifique journée dans un endroit magique! Des moments forts et inoubliables! Merci à l'équipe de pro qui sait être à l'écoute, conseiller et partager sa passion.
J'ai l'habitude d'effectuer chaque année une sortie canyon avec des professionnels et ce bureau offre, en plus des compétences personnels des guides, un matériel irréprochable et une connaissance incroyable de leur région (nous étions seuls dans le canyon!).
Un grand bravo et encore merci!
Catherine D.

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides de Canyon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bureau des Guides de Canyon ?