“Journée canyoning a Ayglun”

Bureau des Guides de Canyon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Canyoning et via-ferrata dans le Verdon et les alentours de Castellane. Nous sommes une solide équipe de moniteurs et guides professionnels pour vous faire découvrir cette région ou nous habitons et les plus belles activités dont nous sommes acteurs toute l'année. Nous mettons à votre disposition notre entente mutuelle et nos connaissances du Verdon et du Sud-est dans le but d'assurer votre sécurité dans une ambiance conviviale, enthousiasme et dynamisme. Organisateurs de semaine multi-activités et d’enterrements de vie de garçons et filles.
Waremme
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée canyoning a Ayglun”
Avis écrit le 15 septembre 2009

De super moniteur pour une super journée, il n'y a rien d'autre à dire, j'ai fait une journée de canyoning avec le bureau des guides de canyon en juillet 2009 et je me suis vraiment bien amusé. Le type dans le bureau a passé plus d'une heure avec moi pour m'expliquer, me montrer des photos etc etc. Puis le moniteur de la journée a été très sympa, il nous expliquais vraiment bien, bref, a conseiller. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Bureau des Guides de Canyon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bureau des Guides de Canyon ?