Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Secret River
à partir de 88,79 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2020

Nous avons passé une super journée avec Antoine en packraft à découvrir les coins secrets du Verdon difficilement accessibles autrement. C’était l’occasion parfait pour découvrir un magnifique paysage ainsi qu’un nouveau sport.
Nous nous sentons rapidement à l’aise avec l’aide d’Antoine malgré quelques difficultés de débutants, notre guide a été très informatif et surtout détendu.
La taille du groupe est parfait pour ce type d’exploration (nous étions 7 avec Antoine).

Avis écrit le 9 septembre 2020

Super expérience avec Antoine! Il fait gaffe à notre sécurité tout au long du parcours, nous raconte des anecdotes sur les lieux et il est très sympa en plus...je recommande fortement cette activité

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Excellente journée et découverte d’une activité peu commune dans des spots d’exception, grâce au guide Antoine qui était vraiment super !
Au top, on en a prit pleins les yeux !!!
Merci à l’équipe Secret River pour son sérieux
Léa et Max

Avis écrit le 6 septembre 2020

Pour moi la meilleure façon de découvrir la splendeur et la puissance du grand canyon du Verdon, Une équipe super sympathique, souriante et à l'écoute,
Un guide passionné et passionnant qui s'adapte à tout les niveaux pour vous faire profiter au maximum de cette micro-aventure,
Je recommande fortement Secret-River avec qui c'est la garantie de passer une journée inoubliable dans un cadre magique et surtout dans la bonne humeur.

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Mes enfants et moi-même on s’est régalé en rafting. On a passé vraiment un super moment surtout grâce au guide Alex qui fut génial avec tout le monde. Quelle belle balade plein de sensations et de rigolade