Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Secret River
à partir de 95,27 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

Deux jours de rêve dans les Gorges du Verdon en Packraft avec Antoine ! Des paysages à couper le souffle, du matériel au top du top et un encadrement sérieux et passionné ! On repart quand ? :-)

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Superbe descente en rafting ! Alexis a été un très bon guide et n’a pas hésité à nous partager sa passion et ses connaissances sur le rafting et l’environnement!
Allez-y les yeux fermés !

Avis écrit le 18 septembre 2020

Super après midi rafting avec un super guide Alexis. Et Antoine qui était notre correspondant pour réserver à été vraiment très agréable et de bons conseils. Je recommande vraiment secret river.
Nous avons fait le parcours sportif de 2h30 et c'était vraiment top (nous étions deux couple de 30 ans et moyennement sportif). Alexis était vraiment professionnel, et super sympa. En plus, ils nous a mis en confiance (ce qui n'était pas gagné d'avance, surtout avec 40m3 d'eau le jour de la balade).
Merci Antoine et Alexis !

Avis écrit le 18 septembre 2020

Expérience géniale en compagnie du groupe et de alexis. Descente en rafting le long des gorges du Verdon, inoubliable. Équipe très professionnel et super agréable. Je recommande à 100% !!

Avis écrit le 15 septembre 2020 par mobile

Une superbe sortie en rafting dans les gorges du Verdons en compagnie de notre guide Alexie.
La palanquée était génial, tous très sympas et que dire de notre guide. Au top si vous avez la chance d'avoir Alexis vous allez vous régalez, il explique tout très bien et on ce sent vraiment en sécurité avec quelqu'un d'expérimenter !
J'ai fait le parcours legendary de 2h30 et c'était génial, on c'est arrêté 2 fois pour nager, plonger et ce laisser entraîner par le courant et avec la combinaison rien à craindre, l'eau est bonne.
Encore merci au groupe et à Alexis pour cette sortie extraordinaire, le seul défaut... Alexis est pas tombé à l'eau pour payer ça tourné
Si vous êtes dans la région, foncé faire du rafting ça vaut vraiment le coup !