Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent

Très bon guide qui nous a fait aimer encore plus le canyoning. En phase avec la nature, il reussi à... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
102rudyt
Excellent guide et expérience au top

Anthony est un excellent guide qui prend soin de ses aventuriers quel que soit leur niveau en leur... lire la suite

Avis écrit le 11 septembre 2020
494fabienp
par mobile
Lisez les 61 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2019

Nous avons fait un canyon très simple, niveau débutant, en couple avec 2 autres amis. Anthony nous a parfaitement guidé, informé, équipé et permis de nous amuser dans cette superbe balade sportive ! Le canyon est grandiose et grâce à Anthony nous en avons bien profité, nous nous sommes sentis en sécurité et bien accompagnés pour cette aventure. Merci, on ne peut que recommander ! :)

Date de l'expérience : août 2019
509anthonyf, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Vous avez été une équipe au top !!! Merci beaucoup !

Avis écrit le 17 août 2019

Une super descente des gorges magnifiques en mode VIP avec le guide Anthony qui nous a partagé ses connaissances sur la faune et la flore du site. Nous recommandons sans hésiter ! Damien et Alicia

Date de l'expérience : août 2019

Merci à vous ! Revenez quand vous voulez pour visiter d'autres beaux canyons !

Avis écrit le 16 août 2019

Merci Anthony de m' avoir fait découvrir la maglia, le riolan et la cascade de courmes !
Des moments magiques et inoubliables, en compagnie d'un vrai pro. Une très bonne manière pour redécouvrir le paradis que la terre nous offre !
Je recommande à tous les fans de la nature !

Date de l'expérience : août 2019
509anthonyf, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2019

C'est déjà 3 canyons dans le top10 des plus belles descentes des Alpes-Maritimes ! Mais il y aura encore plein d'autres pépites à découvrir pour ton prochain stage 2020 !!!

Avis écrit le 12 août 2019

Superbe expérience en la compagnie d'Anthony. Un accompagnateur parfait qui sait nous mettre en confiance et nous faire profiter au maximum de ces si jolies rivières et parcours qu'il propose.
Le plus par rapport aux autres compagnies de canyoning est qu'il sait garder une certaine authenticité propre à la nature, en ne jouant pas sur sa notoriété pour transformer son activé en usine à touristes.
Merci à toi Anthony. A faire et à refaire !

Date de l'expérience : août 2019
509anthonyf, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

voilà c'est ça l'idée ! Merci Julie

Avis écrit le 12 août 2019

Superbe moment passé
Un moniteur très gentil et très à l’écoute de chacun
En recommande très fortement
Nous on reviendra peu être l’année prochaine
Belle découverte
Paysage magnifique
Moniteur extra

Date de l'expérience : août 2019

Merci Psylvia , vous êtes une équipe au top, revenez quand vous voulez ! (En 1 session tu as super bien progressé lors des sauts ! Bravo )