Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
best birthday ever !

journée exceptionnelle !! Anthony est tres pro !! il connnait parfaitement les lieux. c'est tres... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2020
Paris_fe
Excellent

Très bon guide qui nous a fait aimer encore plus le canyoning. En phase avec la nature, il reussi à... lire la suite

Avis écrit le 13 septembre 2020
102rudyt
Lisez les 62 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020

C'est le deuxième canyon que nous découvrons avec Anthony et c'est encore un merveilleux moment de partage. Il sait s'adapter à chacun ! Son calme et son professionnalisme vous mettent en confiance. Le parcours de la Clue Saint Auban est ludique et la Tyrolienne est géniale. Merci beaucoup et au prochain canyon

Date de l'expérience : août 2020
anthonyfranck, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Merci Cindy, à très vite pour d'autres aventures !!

Avis écrit le 13 août 2020

Superbe expérience, Anthony est un super accompagnateur et guide, il est passionné et ca se voit! Il sait de quoi il parle, il a une grande expérience et est très prudent également. Et en plus de ça il est d'une gentillesse extrême! Les paysages étaient aussi géniaux que le guide, rien à redire!

Date de l'expérience : août 2020
anthonyfranck, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Oh ! Merci, c'est gentil ça !!

Avis écrit le 12 août 2020

Merci Anthony et notre acolyte de groupe Rémi pour cette expérience extraordinaire au Canyoning de L’Aiglun
Merci pour ta gentillesse et ta sympathie !
Tout a été parfait du début à la fin
Au plaisir de se revoir l’année prochaine pour une nouvelle aventure au Riolan !

Date de l'expérience : août 2020
anthonyfranck, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Plaisir partagé, c'était une super journée !! La régalade !! À très bientôt .

Avis écrit le 9 août 2020

Antony est un super guide, en particulier avec les enfants. Il connaît parfaitement les lieux et nous avons un magnifique moment.

Date de l'expérience : août 2020
anthonyfranck, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Merci Lise !! Revenez quand il vous plaira.

Avis écrit le 8 août 2020

N’étant pas à mon premier canyoning, j’ai particulièrement adoré celui-ci en compagnie d’Anthony ! Bien qu’en plus d’être très sympathique, souriant et passionné, il ne néglige à aucun moment la sécurité du groupe. Cela permet donc de profiter pleinement des paysages sublimes accompagnés des commentaires connaisseurs d’Anthony, tout en se sentant réellement en sécurité en descendant le canyon.

De loin la meilleure activité de nos vacances, je recommande sans aucune réserve de faire cette activité avec Anthony !

Date de l'expérience : août 2020
anthonyfranck, Gérant de Canyoning Nature, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Si j'ai besoin de rédiger un CV, je t'appelle ! Merci Thibaut .