“Retour pour la 4 ième fois et ...toujours satisfaits ! Merci...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Ciela Village Camping International
Trois-Ponts Belgique
“Retour pour la 4 ième fois et ...toujours satisfaits ! Merci...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour fin juillet ; dans chalet luxe Gitotel (avec tv, douche xl , isolation thermique + performante que les mobil-homes, spacieux, situé à l'ombre comme souhaité (merci Rolland !), le camping nature toujours bien en ordre et propre , la piscine ok , la superette encore mieux (avec cuisson de pain toute la journée) , l'accueil chaleureux de Mr Fradet et son équipe .
Visite chez un apiculteur à Castillon , soirée cinéma plein air au village le jeudi , baignades au lac de Castillon...
Après les éventuelles animations de soirée (2 à 3X par semaine) , les nuits calmes et agréables...
Nous avions un urgent besoin de nous ressourcer et c'est chose faite...
Un camping authentique résolument familial et sympa : Je recommande encore et toujours !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Rapport qualité-prix, c'est nul. En arrivant à 17h30, nous sommes obligés de quitter avant 12h le lendemain matin, afin de ne pas payer une nuit supplémentaire. Or, nous y allions pour la piscine et celle-ci n'ouvrait qu'à 12h... Le tarif est excessif par rapport aux activités proposées. Les campings des alentours ont l'air bien mieux organisés, même s'il n'y a pas forcément de piscine...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellane

la motte en Provence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous étions en couple, arrivés en fin d'après-midi pour deux jours. La première nuit, nous n'avons pas pu dormir, nous étions à côté de jeunes gens qui ont la fête une partie de la nuit jusqu' à 3 heures du matin, très bruyants, criant, parlant fort, des allers et venus d'autre jeunes du camping. le Lendemain matin à partir de 10 heures celà à recommencer de plus belle. Pas de surveillance, les jeunes gens ont même ennuyés des jeunes filles dans le bungalow à côté.
Bungalow poussiéreux, pleins de mouches, hygiènne laissant à désirer.
Nous sommes partis très décus ne correspond au descriptif, ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre idéal pour les amoureux de la nature, idéalement situé entre village médiéval, lac, gorges et plages de la côte d'azur, vous profiterez du soleil de la provence et du calme de la montagne.

Trés beau cadre, paysage superbes, camping calme qui offre des animations pour les adultes et enfants en pleine saison. Le restaurant "la ferme" situé dans le camping (prés de la piscine) est parfait, on y mange trés bien, les plats sont copieux et les prix sont vraiment attractifs.
Le personnel est disponible et sympatique, et les animateurs sont trés dévoués.

Pour moi, c'était un séjour formidable, à conseiller!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
la gaude
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes arrivés à 4 (2 adultes et 2 enfants) pour une semaine en haute saison, dans un mobilhome loué par un particulier.
Nous étions attendus, accueil chaleureux, camping familial qui offre beaucoup de possibilités pour adultes et enfants: un animateur génial pour les enfants, activités attrayantes, encadrement sécurisant, et un cadre idilique pour les adultes.

Le camping est bien situé, au bord des gorges avec toutes les activités d'eau vive, pour petits et grands.
Villes à visiter à proximité de la côte (à 1h30 de route à peine), camping bien déservi.

Détente, soleil, chaleur, calme..........toutes les conditions requises pour passer de bonnes vacances!

A conseiller vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marignane (13)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

A cinq motards nous n'avons passé qu'une nuit (12/09/2011) dans ce camping. Mobil home pour personne à mobilité réduite 40 m° + 10 m° de terasse pour 75 €, 2 chambres (un lit double, l'autre lits jumeaux + petit lit) le dernier dort dans le canapé lit (lit double).
A condition de laisser les portes interieures ouvertes le petit chauffage électrique est suffisant
Les toilettes et les douches communes sont relativement propres. Se trouve également laverie, salle de jeux, salle internet.....
La piscine à fond progressif est propre avec une large plage, surement que l'été cela doit être trés agréable de s'y baigner, car à 18h00 lors de notre séjour cela fait un peu frais, normal pour septembre et en montagne.
Le restaurant sur place applique des prix raisonnables et le personnel sur places est des plus agréables, note particulière pour le petit déjeuner .
Le site à une vue incroyable et une position stratégique pour les balades.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marignane, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

Location de mobil home, pour 3 adultes. Dans un 5 étoiles on s'attend à avoir un minimum de confort, or il n'en est rien ici.
Pas de climatisation, et 35 degrés à mon arrivé. Et la nuit, 10 degrés dehors et un seul chauffage .. dans le salon.
Lit très petit, très court ... pour mon mètre 94 : impossible.
Trou béant dans le sol du placard dans les 2 chambres, pour laisser passer des tuyaux et donc ... le froid !
Dans la cuisine une casserole bien moisi .....
Coté salle de bain, il valait mieux ne pas laissé la porte de la douche ouverte une fois l'avoir utilisée, sous peine d'inondation (l'eau coule le long de la porte sur le sol) ... désagréable!
Bref, au prix du mobil home, passé votre chemin.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
rolland04, Propriétaire de Ciela Village Camping International, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
désolé de mal vous servir. Ces mobile-homes correspondent à une marque française IRM et le modèle Supermercure est un classique. Nous notons votre avis pour un complément de chauffage et un renouvellement de vaisselle, ce qui est toujours fait sans frais et sans reproche en passant par la réception ou en nous appelant depuis votre portable.
La catégorie 5 étoiles ne détaille pas les points évoqués par vous. Sont récompensés le wifi universel (même si payant), la qualité enrobée de toutes nos voies internes, les panneaux solaires en sanitaire ou encore la disponibilité d un interphone avec veilleur de nuit à toutes heures.
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
N° 2 sur 20 à Castellane
Camping Panoramique du Verdon
Camping Panoramique du Verdon
N° 17 sur 20 à Castellane

Vous connaissez Ciela Village Camping International ?

Informations supplémentaires concernant Ciela Village Camping International

Établissement : Ciela Village Camping International
Adresse: RD 4085, 04120 Castellane, France
N° 16 sur 20 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ciela Village Camping International 4*
Au cœur d’un amphithéâtre sauvage époustouflant, à deux pas des Gorges du Verdon, les plus impressionnantes d’Europe, se niche Castellane, une petite cité de caractère où le camping Ciela Village International réunit tous les ingrédients de vos vacances de rêve. Le camping Ciela Village International bénéficie du meilleur emplacement de Castellane. Loin de la route, très végétalisé, il est situé au centre d’un écrin de montagnes. L’équipe vous propose chaque jour des animations originales et vous aide à bâtir votre programme de vacances. L’air vivifiant des pré- Alpes mêlé à la douceur de la Provence vous prennent par les sentiments dès votre arrivée : paysages sublimes, farniente ou sensations fortes, faites le plein d’énergie et de détente ! Situé entre les eaux vert émeraude du Lac de Castillon et le canyon du Verdon, le camping Ciela Village International met tout en œuvre pour que chacun, parents, enfants, adolescents construise son projet de vacances inoubliables. Vous y trouverez des emplacements au calme ou des mobil-homes agréables que vous aimerez retrouver après une descente en canoë, une journée à la plage ou une magnifique randonnée. ... plus   moins
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane