“1 étoile grand maximum et encore...........”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Ciela Village Camping International
Avis publié : 13 janvier 2014

ayant loué un mobil*home a son propriétaire en septembre nous nous sommes quand même rendus compte , que ce camping n ' est vraiment pas interressant pour un vacancier quelque peu exigeant comme il se doit tout naturellement . aucun gout , aucun soin ,aucun charme ( je pèse mes mots ) , de plus tout en pente ( super ça !! ) . a coup sûr le plus moche parmi ceux dont je suis parti en vacances , pour mon avis personnel : a éviter

ps : 5 étoiles quoooooooooooooiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , ou ???????????????????

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 novembre 2013

5 étoiles, comment est-ce possible! limite 3 étoiles! piscine froide ouverte à tout Castellane! Sanitaires à coté de l'emplacement, 2 lavabos, 2 bacs à vaisselle en plein air! un peu juste en nombre! Aucun sanitaire ne vaut un 5 étoiles! Terrain de volley à coté des poubelles, agréable! Animations soirées, rien mis à part une ou 2 soirées organisées par le restaurant, allée peu éclairée, sur la même borne prise de courant et eau (sécurité?), jeux enfants limite au niveau de la sécurité, accueil pas terrible! J'ai demandé au directeur comment les étoiles étaient attribués, sa réponse a été que les critères étaient différents des vacanciers! J'ai demandé un questionnaire de satisfaction, il n'a pas trouvé le cahier!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Camping bien situé proche centre ville en voiture et surtout des lieux à visiter.

Nous sommes partis en famille à quatre personne (pas d'enfant) et nous avons regretter les emplacements des Mobil home trop loin des parties commune, on sent vite mis à l'écart( venu par homair), vétustes.

Le camping est très calme la nuit (sauf proche d'une route dites sans issue ou il y a un lotissement! ) mais pas la journée (tondeuse à 15h, ménage des autres mobil home à 8h).
De plus, à 14h tout le monde est à la piscine qui elle est trop petite pour accueillir les clients hollandais bien sur (qui se croit tout permis), elle n est sans aucune surveillance (les enfants vous sautent dessus, bouée de partout, jeux de piscine etc...).
Le camping est sale est mal entretenu.
Enfin, la plupart des acivites sont pour les enfants.
Le seul point positif est l'épicerie et le restaurant ou les pizzas sont super ainsi que les serveuses efficaces et souriantes.

Bref éviter ce camping il y en d'autres dans les alentours bien plus accueillant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous y avons séjourné pour le week end du 15 Aout. Les Bungalows sont sympa, beau camping au milieu des arbres, on se sent vraiment en vacances. En plus, possibilité de louer un bungalows pour seulement quelques nuits, super quand on ne peut pas partir une semaine complète et des prix très abordables même en pleine saison.

Avis publié : 17 septembre 2013

Points positifs
Proximité: le camping est à 5 minutes de la base nautique du lac. IL est à 1 minute d'un superU.
La structure gonflable est pratique quand il ne fait pas beau.
Le nombre de petites structures de jeux est assez important pour les enfant.
Possibilité de location de vélo et d'avoir du pain en point chaud.
UN petit plus, la possibilité de faire du composte.
Points négatifs
Que dire tellement il y en a :
1) l'accueil pour les personnes qui louent par "homair "est assez sommaire.
2) Le mobile home était sous les arbres donc quasi jamais ensoleillé = il faisait froid
3) Le wifi est disponible avec un bon réseau, mais il est impossible de l'activer pour une tablette et un téléphone simultanément: il faut un abonnement par appareil. Au prix de ce service c'est du vol.
4) Certaines personnes de la location vélo et de la supérette sont à peine aimable.
5) Les personnes qui s'occupent des vélos ne savent pas faire les réglages de ces vélos.
6)La piscine :
- les barrières qui entourent ne sont pas stables
- le portillon de sécurité était en permanence ouvert et ne fonctionnait pas
- l'espace pour mettre sa serviette entre le bord de la piscine et la barrière de sécurité est trop restreint et pas toujours entretenu: papiers de bonbons, déchets, cigarettes....
- pas de bain de soleil mis à disposition
-l'espace vert mis à disposition en proximité de la piscine( vu qu'il es impossible de s'installer en nombre autour de la piscine) n'est pas adapté = pas de vraie pelouse pour s'installer, mais un terrain caillouteux
- d'un manière générale un manque d'hygiène pour cette piscine
7) La structure de jeu pour le volley-ball se trouve collé aux poubelles sans aucune séparation : pas de claustrât, pas de mur...
8) Le personnel du restaurant / pizzeria est très, très bruyant en journée (volume sonore). Dommage que la piscine soit collée à ce restaurant.
9) les espaces verts du côté des mobiles home Homair n'est pas suffisamment entretenu
10) l'ensemble est très vétuste ++++

Avis publié : 18 août 2013

Ce camping aurait obtenu 5 étoiles. Première nouvelle !

Emplacement sans ombre, en pente, non-éclairé, pas gazonné, sans cloison nette avec les autres emplacements. Vive l'intimité. Et oui, un emplacement pour 4 personnes (dont un enfant), 2 petites tentes et sans électricité à près de 100 € les deux nuits.

Sanitaires plus ou moins propres selon. Ceux situés à l'entrée sont récents, mais pas propres... les autres un peu plus propre mais très vétustes... et pas pratiques, petits, sans tablettes.

Accueil peu avenant, impossible de prêter un gonfleur par exemple.

Consignes frigos dans un piteux état, comme la supérette (avec rien dedans, et pas possible de payer en CB des boissons !). Notez bien que le simple fait d'occuper une table au bar sans consommer vous sera facturé 4€ !

Bref, évitez ce camping... qui n'a aucun intérêt : sans charme, accueil désagréable, emplacements pitoyables, piscine bondée...

Astuce pour la chambre : Peu d'emplacements sont à l'ombre.
Avis publié : 10 août 2013

Séjour fin juillet ; dans chalet luxe Gitotel (avec tv, douche xl , isolation thermique + performante que les mobil-homes, spacieux, situé à l'ombre comme souhaité (merci Rolland !), le camping nature toujours bien en ordre et propre , la piscine ok , la superette encore mieux (avec cuisson de pain toute la journée) , l'accueil chaleureux de Mr Fradet et son équipe .
Visite chez un apiculteur à Castillon , soirée cinéma plein air au village le jeudi , baignades au lac de Castillon...
Après les éventuelles animations de soirée (2 à 3X par semaine) , les nuits calmes et agréables...
Nous avions un urgent besoin de nous ressourcer et c'est chose faite...
Un camping authentique résolument familial et sympa : Je recommande encore et toujours !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
N° 1 sur 22 à Castellane
Camping Frederic Mistral
Camping Frederic Mistral
N° 5 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Ciela Village Camping International ?

Informations supplémentaires concernant Ciela Village Camping International

Adresse: RD 4085, 04120 Castellane, France
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie de prix : 50€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ciela Village Camping International 4*
Au cœur d’un amphithéâtre sauvage époustouflant, à deux pas des Gorges du Verdon, les plus impressionnantes d’Europe, se niche Castellane, une petite cité de caractère où le camping Ciela Village International réunit tous les ingrédients de vos vacances de rêve. Le camping Ciela Village International bénéficie du meilleur emplacement de Castellane. Loin de la route, très végétalisé, il est situé au centre d’un écrin de montagnes. L’équipe vous propose chaque jour des animations originales et vous aide à bâtir votre programme de vacances. L’air vivifiant des pré- Alpes mêlé à la douceur de la Provence vous prennent par les sentiments dès votre arrivée : paysages sublimes, farniente ou sensations fortes, faites le plein d’énergie et de détente ! Situé entre les eaux vert émeraude du Lac de Castillon et le canyon du Verdon, le camping Ciela Village International met tout en œuvre pour que chacun, parents, enfants, adolescents construise son projet de vacances inoubliables. Vous y trouverez des emplacements au calme ou des mobil-homes agréables que vous aimerez retrouver après une descente en canoë, une journée à la plage ou une magnifique randonnée. ... plus   moins
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane