“Bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Ciela Village Camping International
Avis publié: 28 juillet 2014

Bon accueil, de nombreuses activités sont proposées (notamment pour les enfants) et de jolis coins sont à visiter (belles balades en perspective). Cadre agréable et calme. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ciela Village Camping International
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014

Accueil médiocre j'avais l'impression de déranger plus qu'autre chose.
Bungalow dans l'ensemble confortable.
Cependant il n'y a aucun contrôle des aller et venu des personnes et aucun moyen d'identification. Tout le monde pouvant bénéficier de la piscine qu'on est payé ou pas.
Peu d'animations.
Ne vaut pas ces 5 étoiles

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Tres bon accueil.
Chalet de luxe très confortable.
Calme, propre.
Beaucoup d'activités pour les enfants.
Randonnée, tennis, basket, volley pour les adultes.
Seul point qui pourrait être améliorer : chauffer la piscine

Astuce pour la chambre : Prendre un chalet prés des commodités
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

point positif . grand emplacement avec ombre car camping bien arboré .. bar et pizzeria au top !! nombreux jeux avec grands espaces pour les enfants j y ai passer 4 j en tente avec mes deux filles et nous étions au calme ...
point négatif... rapport qualité prix pas top ... trop chère je fait une simulation sur le site il m annonce un prix je tél pour réserver on m annonce un prix plus chère et on me dit je vous rappel dans dix min ... pas de rappel je rappel le lendemain matin pour réserver le prix avait encore augmenter .... inadmissible !!! piscine trop petite sans transat ni de place pour mettre sa serviette autour .. en effet le bord de piscine est rempli de gens car peu de monde dans l eau vu la température glaciale de celle ci !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 juillet 2014

Personnel pas aimable mis à part le personnel de l'espace vert qui sais dire bonjour. Pour le reste manque d'hygiène dans les sanitaires ainsi que la piscine non chauffée, les abords de la piscine son sale. Question sécurité tout le monde peut y rentré et sortir comme bon lui semble. Camping en pente, ce qui engendre des inondations sans les Mobil home du bas, bref à revoir au niveau des étoiles car il dois y avoir un erreur d'attribution

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 30 juin 2014

Avons réservé 2 nuits fin juin,2 mobil-home de 4/5 pers...Pour la 5 eme personne, prévoyez un enfant , car tres petite place inconfortable pour un adulte. Accueil déplorable, secrétariat fermé entre midi et 2, et plus personne à 19h. Apres cet horaire, En cas de problème de télé comme ce fut notre cas, tant pis pour vous! la piscine est de taille ridicule pour le nombre de campeurs possible et sans aucun transat, pas de Barbecue possible, même pas un mis à disposition de tous les résidents. les bungalows sont dénués de tout, même de papier toilette, un minimum quand on se prétend 5 étoiles. avons trouvé un slip et une chaussette dans chacun des bungalows réservés, et vu comment l'état des lieux à notre départ a été effectué, nous avons mieux compris... une supérette est dispo, mais fermée toute l'après midi, réouverture le soir. Bref, meme si la législation permet de s'octroyer quasiment le nombre d'étoiles que l'on souhaite, l'accueil, l'état du camping et les prestations, hormis celles payantes bien sur, sont tres médiocres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2014

Ayant été résident dans ce Camping pendant plusieurs années, j'avoue être tout à fais d'accord avec la majorité de ces critiques. Le Camping International de Castellane ne mérite pas ses cinq étoiles, tout juste trois. J'ai connu des trois étoiles nettement mieux que ce Camping. Le gérant et copropriétaire du Camping ne propose aucune animation digne de ce nom, les abords et "espaces verts" ne sont pas entretenus, la piscine est trop petite et le règlement de cette piscine n'est pas respecté, d'où danger pour nos enfants. Il n'y a aucune surveillance du Camping. On rentre et on sort comme dans un moulin, le soir les jeunes sont livrés à eux mêmes, faute d'animations, ce qui amène des nuisances que personne ne contrôle. Une seule bonne note, mais que je n'attribue pas au camping mais au restaurant "La Ferme". La restauratrice, Tina, propose des repas variés à des prix abordables et fait le maximum pour divertir les campeurs avec des soirées dansantes ou karaoké. Mais ces soirées doivent se terminer à 23h, ordre du gérant du camping. Pour résumer, c'est un camping à éviter si vous souhaiter vous divertir sainement. Seul le paysage peut vous faire oublier la médiocrité de ce Camping.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Camping Frederic Mistral
Camping Frederic Mistral
N° 5 sur 22 à Castellane
Camping Huttopia Gorges du Verdon
Camping Huttopia Gorges du Verdo...
N° 9 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Ciela Village Camping International ?

Informations supplémentaires concernant Ciela Village Camping International

Adresse: RD 4085, 04120 Castellane, France
N° 7 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie de prix : 50 € - 75 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ciela Village Camping International 4*
Au cœur d’un amphithéâtre sauvage époustouflant, à deux pas des Gorges du Verdon, les plus impressionnantes d’Europe, se niche Castellane, une petite cité de caractère où le camping Ciela Village International réunit tous les ingrédients de vos vacances de rêve. Le camping Ciela Village International bénéficie du meilleur emplacement de Castellane. Loin de la route, très végétalisé, il est situé au centre d’un écrin de montagnes. L’équipe vous propose chaque jour des animations originales et vous aide à bâtir votre programme de vacances. L’air vivifiant des pré- Alpes mêlé à la douceur de la Provence vous prennent par les sentiments dès votre arrivée : paysages sublimes, farniente ou sensations fortes, faites le plein d’énergie et de détente ! Situé entre les eaux vert émeraude du Lac de Castillon et le canyon du Verdon, le camping Ciela Village International met tout en œuvre pour que chacun, parents, enfants, adolescents construise son projet de vacances inoubliables. Vous y trouverez des emplacements au calme ou des mobil-homes agréables que vous aimerez retrouver après une descente en canoë, une journée à la plage ou une magnifique randonnée. ... plus   moins
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane