“Où sont les 5 étoiles?”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Castellane.
Ciela Village Camping International
Fréjus, France
“Où sont les 5 étoiles?”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Lorsque l'on entre, on aperçoit le panneau du camping avec noté dessus 5 étoiles, on se demande alors où elles sont passées? Piscine dites chauffée mais en réalité non, animations inexistantes, confort très limite dans le mobil-home qui d'ailleurs n'est pas un exemple de propreté comme le reste des centres commun du camping (Toilettes, douches extrêmement exigu, lavabo et salle de jeux... etc) Hors mi le personnel du restaurant qui est très aimable les responsables et les animateurs du camping sont quand à eux assez froid. Le soir le camping est très très mal éclairé (soit disant c'est un critère de notation pour l’obtention de la dernière étoile???) je vous déconseille de laisser sortir vos enfants. Supérette pauvre en contenu et excessivement cher, faites deux minutes de voiture et allez vous servir au petit Casino de Castellane cela sera mieux. Le camping n'est pas sécurisé du tout n'importe qui peut venir se baigner dans la piscine ou profiter des activités car personne ne contrôle, nous avons eu le cas lors de notre séjours 5 jeunes du centres de Castellane venait régulièrement encombrer la piscine et les activités alentours (ping pong, basket, foot et château gonflable). Bref nous ne sommes pas vraiment satisfait de se voyage et le camping n'est pas prêt de nous revoir je vous conseil d'autres camping alentours ou même aux gorges tel que le Clos de Barbey bien meilleurs que celui ci. Dommage cher pour la prestation inexistante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Bon accueil, de nombreuses activités sont proposées (notamment pour les enfants) et de jolis coins sont à visiter (belles balades en perspective). Cadre agréable et calme. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil médiocre j'avais l'impression de déranger plus qu'autre chose.
Bungalow dans l'ensemble confortable.
Cependant il n'y a aucun contrôle des aller et venu des personnes et aucun moyen d'identification. Tout le monde pouvant bénéficier de la piscine qu'on est payé ou pas.
Peu d'animations.
Ne vaut pas ces 5 étoiles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellane

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Tres bon accueil.
Chalet de luxe très confortable.
Calme, propre.
Beaucoup d'activités pour les enfants.
Randonnée, tennis, basket, volley pour les adultes.
Seul point qui pourrait être améliorer : chauffer la piscine

Astuce pour la chambre : Prendre un chalet prés des commodités
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

point positif . grand emplacement avec ombre car camping bien arboré .. bar et pizzeria au top !! nombreux jeux avec grands espaces pour les enfants j y ai passer 4 j en tente avec mes deux filles et nous étions au calme ...
point négatif... rapport qualité prix pas top ... trop chère je fait une simulation sur le site il m annonce un prix je tél pour réserver on m annonce un prix plus chère et on me dit je vous rappel dans dix min ... pas de rappel je rappel le lendemain matin pour réserver le prix avait encore augmenter .... inadmissible !!! piscine trop petite sans transat ni de place pour mettre sa serviette autour .. en effet le bord de piscine est rempli de gens car peu de monde dans l eau vu la température glaciale de celle ci !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnel pas aimable mis à part le personnel de l'espace vert qui sais dire bonjour. Pour le reste manque d'hygiène dans les sanitaires ainsi que la piscine non chauffée, les abords de la piscine son sale. Question sécurité tout le monde peut y rentré et sortir comme bon lui semble. Camping en pente, ce qui engendre des inondations sans les Mobil home du bas, bref à revoir au niveau des étoiles car il dois y avoir un erreur d'attribution

• Séjour du juin 2014
Nice, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Avons réservé 2 nuits fin juin,2 mobil-home de 4/5 pers...Pour la 5 eme personne, prévoyez un enfant , car tres petite place inconfortable pour un adulte. Accueil déplorable, secrétariat fermé entre midi et 2, et plus personne à 19h. Apres cet horaire, En cas de problème de télé comme ce fut notre cas, tant pis pour vous! la piscine est de taille ridicule pour le nombre de campeurs possible et sans aucun transat, pas de Barbecue possible, même pas un mis à disposition de tous les résidents. les bungalows sont dénués de tout, même de papier toilette, un minimum quand on se prétend 5 étoiles. avons trouvé un slip et une chaussette dans chacun des bungalows réservés, et vu comment l'état des lieux à notre départ a été effectué, nous avons mieux compris... une supérette est dispo, mais fermée toute l'après midi, réouverture le soir. Bref, meme si la législation permet de s'octroyer quasiment le nombre d'étoiles que l'on souhaite, l'accueil, l'état du camping et les prestations, hormis celles payantes bien sur, sont tres médiocres.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
N° 6 sur 22 à Castellane
Camping Calme et Nature
Camping Calme et Nature
N° 2 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Ciela Village Camping International ?

Informations supplémentaires concernant Ciela Village Camping International

Établissement : Ciela Village Camping International
Adresse: RD 4085, 04120 Castellane, France
N° 16 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ciela Village Camping International 4*
Au cœur d’un amphithéâtre sauvage époustouflant, à deux pas des Gorges du Verdon, les plus impressionnantes d’Europe, se niche Castellane, une petite cité de caractère où le camping Ciela Village International réunit tous les ingrédients de vos vacances de rêve. Le camping Ciela Village International bénéficie du meilleur emplacement de Castellane. Loin de la route, très végétalisé, il est situé au centre d’un écrin de montagnes. L’équipe vous propose chaque jour des animations originales et vous aide à bâtir votre programme de vacances. L’air vivifiant des pré- Alpes mêlé à la douceur de la Provence vous prennent par les sentiments dès votre arrivée : paysages sublimes, farniente ou sensations fortes, faites le plein d’énergie et de détente ! Situé entre les eaux vert émeraude du Lac de Castillon et le canyon du Verdon, le camping Ciela Village International met tout en œuvre pour que chacun, parents, enfants, adolescents construise son projet de vacances inoubliables. Vous y trouverez des emplacements au calme ou des mobil-homes agréables que vous aimerez retrouver après une descente en canoë, une journée à la plage ou une magnifique randonnée. ... plus   moins
Camping International Castellane / Gorges Du Verdon Hotel Castellane