“INCONFORTABLE ! ! !” 1 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à Castellane
Bayonne, France
“INCONFORTABLE ! ! !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Certes le village est très beau , mais cet hôtel est tout simplement 'pourri' !
Le hall de l’accueille ainsi que la montée d'escalier aurait besoin d'un sérieux décrassage ! dans cet hôtel tout est cassé surtout dans les chambres! (dans la notre: pas de seche cheveux , pas de lampe au dessus du lavabo, plafond soulevé au dessus de la baignoire , rampe de douche cassée , vieille tuyauterie apparente, mur de la chambre lézardé , porte cassé , papier peint décollé ..) ! ils disent qu'ils ont fait des rénovations pour rendre les séjours plus agréables mais ce n'est pas le cas ! le rapport qualité prix est très mauvais ! Pour une chambre soi disant rénovée à 90€ c'est un peu beaucoup ..
Difficil de comprendre que cet endroit soit recommandé par le petit futé !
Les lits sont affreux ! faudrait investir dans de nouveaux matelas ! je suis sur que j'aurais mieux dormi par terre ! la décoration est épouvantable, rien ne va ensemble .. Et en plus de payer le prix fort pour un service qui laisse à désirer , on a l'impression qu'on nous es-torque de l'argent en faisant payer le parking par exemple : 8€ !!! excessif pour une place de parking! les chambres côté jardin sont plus calmes mais la vue laisse a désirer on dirait un taudis , ou plutot une décharge ! ! !
UN HOTEL MINABLE !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marie b, Propriétaire de Hotel du Levant, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Madame , monsieur , je suis trés étonnée de votre témoignage , pourquoi écrire toutes ces critiques et ne pas nous les dire de vive voix ?????????? Vous aviez aussi à la réception un livre d'or fait pour cela où vous avez surement pû lire toutes les éloges faits par nos clients
Pour la chambre je pense que nous ne vous avons pas mis le couteau sous la gorge pour la prendre et que vous avez dû la visiter avant de la louer . En plus vous m'étonnez beaucoup car aucune chambre n' a du papier peint , c'est du crépi dans toutes les chambres et la literie est changée dés que nous constatons un problème ou qu'un client nous fait une remarque ........
Pour le garage je pense que 8 euros n'est pas excessif étant donné qu'il est fermé la nuit , on ne vous a pas forcé non plus pour mettre la voiture à l'intérieur , vous aviez des tas de parking gratuits mais bien sur pas sùrs ..............
La prochaine fois ayez le courage de nous dire les choses en face !!!!! c'est tellement plus facile de l'écrire et de faire du tort gratuitement .

cabris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

la propriétaire vous accueille avec un plaisir et une joie sans commune mesure!C'est son naturel !Quelques fois j'y suis allée et elle est toujours pareille à elle-même conviviale!Toute son équipe est à votre service avec l'art du service .Les prestations sont d'un bon rapport qualité prix...nous y mangeons très bien et finement.Les chambres sont spacieuses et bien équipées...silencieuses !
Vraiment c'est un hôtel adorable avec un standing et une ambiance familiale
Merci à tous et pour tout.
Isabelle.....cabris.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
hyeres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

aprés l'hotel ma petite auberge ou j'ai commenté en titre la meme chose nous nous sommes rendus à l'hotel du levant le lendemain histoire de ne pas passer une nouvelle nuit blanche ! alors non ! acceuil trés bon petit déjeuner limite et literie une catastrophe !
à deux dans le lit , matelas creusé inutile de vous préciser la nuit blanche (encore) passé !
il semblerait qu'à castellane les hotels foissonnent pour faire face aux grands tourismes de masse estivale mais coté qualité c'est à revoir ....... précision utile : le propriétaire parait il du levant et le meme que celui de la petite auberge !! alors monsieur le directeur (ou madame) faites un achat groupés de matelas s'il vous plait ! cela serait trés utile

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Aix-en-provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

mauvais rapport qualité prix , chambres désuètes , accueil juste moyen , petit déjeuner limité au strict minimum , vous trouverez facilement mieux en faisant quelques km

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellane

Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 8 à Castellane
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 5 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 6 sur 8 à Castellane
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel du Levant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Établissement : Hotel du Levant
Adresse: Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Levant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Levant Castellane