“Hotel desuet mais propre et bien situé.”
Avis sur Hotel du Levant

Hotel du Levant
N° 3 sur 8 Hôtels à Castellane
“Hotel desuet mais propre et bien situé.”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Idealement situé, un accueil très agréable. Chambres propres et assez calmes mais a la déco désuette et peu raffinée. Restaurant a éviter : bruyant a cause du passage des voitures et surtout, une cuisine qui est loin d être à la hauteur de la carte qui paraîssait pourtant alléchante.
Au final rapport qualité prix correct pour l hôtel sans le resto.

• Séjour du juillet 2013

LONDRES
Avis écrit le 31 juillet 2013

Difficile de trouver une chambre pour 4 en plein été mais celle du Levant était correcte (chambre 26) même si la moquette aurait sérieusement d'un coup de jeune, la salle de bain assez grande était propre. Situé en plein centre de Castellane, c'est tres pratique pour faire les différentes activités que propose la région. Petit déjeuner un peu léger compte tenu du prix 8 €.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse

Hôtel de passage.
Chambre propre, literie moyenne (alèses plastifiées), sanitaires neufs. Petit déjeuner sans surprise pour 8€. Le gros problème de cet hôtel est sa situation. Les chambres côté place subissent le trafic routier intense et parfois les fêtards. Nous avons opté pour une chambre sur la cour intérieure mais nous nous n'avions pas prévu qu'elle était située sur les cuisines, donc bruits de rangements jusqu'à une heure avancée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
briançon
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous somme quatre amis qui sommes venus faire du vélo dans la régoin et avons séjournés en demi-pension à l'hotel du levant.
Ce qui nous a ravi se sont l'accueil, la propreté(sauf moquette dans les chambres), le petit déjeuné et les repas.
Je pense que si nous devons revenir à Castellane et bien nous nous arrêterions à cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 26 août 2012

je passe chaque année quelques jours à Castellane et dans la région, où j'aime profiter du calme et des paysages magnifiques. J'ai déjà séjourné à l'hôtel du Levant (la dernière fois en août 2011). Cette année, j'ai profité de son restaurant charmant.
Je voudrai revenir sur les commentaires laissés par Victor D, sous le titre 'INCROYABLE!!!'. J'avoue ne pas comprendre cet avis, Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, j'ai toujours apprécié la propreté des chambres, la gentilesse, l'amabilité de son personnel, même quand il s'agit de la réceptionniste. Pour ma part je n'ai aucun souci à parler à l'ensemble du personnel !
Comme évoqué, cette année j'ai diné par 2 fois au restaurant, appréciant l'ensemble de la carte, la qualité des mets, en particulier l'entrecôte à la croute d'olives.
Aussi je préfère me référer aux avis des autres voyageurs qui comme moi ont apprécié cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 25 août 2012

Vous ne trouverez pas mieux que cet hôtel aux grandes arcades idéalement situé sur la place de ce très joli village !
Accueil, confort des chambres, qualité des repas ...Tout y est pour passer d'excellentes vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel; en effet en plein mois d'août c'est difficile de trouver une chambre dans le coin sans avoir réservé au préalable. J'ai payé 65 euros pour une chambre (prix haute saison je crois que c'est 40 ou 45 en basse saison). La chambre était un peu petite mais propre; les sanitaires également. Bonne literie. Il ne faut pas s'attendre à une super déco (tout en lambris). Télévision dans la chambre. L'hôtel donne sur la place centrale de Castellane, c'est assez sympa mais parfois bruyant! Attention pas de climatisation donc le bruit de la rue est un peu gênant si vous dormez les fenêtres ouvertes. personnel assez agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 1 sur 8 à Castellane
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 6 sur 8 à Castellane
Hotel du Roc
Hotel du Roc
N° 5 sur 8 à Castellane
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel du Levant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Levant

Établissement : Hotel du Levant
Adresse: Place Marcel Sauvaire, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Levant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Levant Castellane