Expedia.com
Voir 11 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

Décevant. La salle de petit déjeuner ouvre à 7h30 et le personnel arrive à 7h32 pour la mise en place, avec un bon manager cela n'arriverai pas. Séjour de 6jours et comme ça tout les matins. Ceci dit la literie est bonne, grand garage pour les motos. Un peu bruillant en ce qui concerne les chambres donnants sur la place.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Les points noirs :
-la route qui est quasiment au niveau de la table
-un service débordé en haute saison mais très agréable.
Les bonnes notes:
-un moment très sympa pour boire un verre et picorer des tapas. Il y a du choix dans la carte des vins et dans les tapas. Je recommande l’assiette dégustation pour les tapas qui était très bonne.
Si vous passez devant et que par chance vous avez un emplacement éloigné de la route, pour un apéro ça vaut le coup.

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous nous sommes arrêtés boire un verre avec une planche dégustation, en vue de peut être y manger le lendemain.
Mais après 30 min d’attentes pour avoir un verre et encore 30 min pour avoir la planche (les verres était presque vide), nous avons eu le temp d’observer à quel point cette établissement était très mal géré... Les serveurs n’en sont pas ils sont 3 pour 40 personnes, plus le patron qui erre entre les tables avec sont air non chaland...

Bref la planche était bonne les produits semblais de qualités mais le service est une horreur.
Heureusement que vous êtes dans une ville touristique et très bien placé de plus votre carte donne envie et le lieu et charmant.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2020

Ayant fait une réservation une semaine à l'avance pour samedi 8 août,l’hôtel m'appelle aujourd'hui à 13 H en m'indiquant que la chambre qui m'était attribué il y a une semaine n'est plus disponible car déjà réservé par une personne et que c'est une erreur de leur part... mais aucun solution met proposé pour me reloger!
Nous avons prévu de passer le weekend sur Castellane et tout s’effondre, je trouve cela inadmissible et quel manque de correction et surtout de professionnalisme !
Avis aux futurs clients , faites vous confirmer par mail au moins vous aurez une preuve pour vous retournez légalement, bref dans tout les cas je déconseille fortement cet établissement car les clients sont traités avec mépris!

Avis écrit le 24 juillet 2020

Chambre propre, litterie correcte, SDB neuve et propre. Personnel très accueillant. Pas de climatisation dans la chambre et impossibilité d'ouvrir les fenêtres car beaucoup trop de bruit à l'extérieur (musique très forte et personnes qui crient).

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille