“Super calme.”

Camping la Ferme de Castellane
Saint-Raphaël, France
“Super calme.”
Avis écrit le 18 mai 2013

Une adresse a retenir,pour des vacances au calme,avec des patrons très agréables,accueillants,et toujours aux petits oignons pour vous.Des logements très propre,
et bien équipé.Excellente semaine,avec notre chien,dans une ambiance géniale.
Bravo pour tout,et un rapport qualité - prix sans reproche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 26 septembre 2012

Une très bonne adresse je recommande ce camping chaleureux et au calme... Les propriétaires sont très agréables... Petit camping a l'extérieur de castellane, dans la forêt...Nous somme rester que 2 jours mais nous avons pu profiter des gorges du verdon et ainsi que faire du rafting...

• Séjour du septembre 2012
Orbey, France
Avis écrit le 23 août 2012

un camping génial où il fait bon vivre, nos enfants de 14, 12 et 4 ans se sont éclater et veulent absolument y retourner l'an prochain (nous aussi d'ailleurs !!!! ) une ambiance géniale, familiale et respectueuse dûe à babette et gérard les patrons qui sont des personnes vraiment exceptionnels. un camping où beaucoup de choses sont mis a dispositions ( barbecue, four a pizza, sèche cheveux, seche linge, la salle tv, la bibliothèque, frigo, plaque gaz, la pergola etc etc ......... et ceux gratuitement, ce qui est très rare de nos jours !!!! on se met tout de suite a l'aise ! les jeux pour les enfants sont très bien, roalalalalala on regrette beaucoup notre départ pourtant cela ne fait qu'une semaine que l'on est rentré a la maison !!!! certes il y a du bruit jusqu'à 23 heures mais en même temps cela est noté sur le site du camping et après 23 heures les patrons font vraiment le nécéssaire pour obtenir le silence pour satisfaire tous le monde donc les personnes qui se plaignent de ca, sont vraiment mal intentionné !!!!! je recommande très vivement ce camping et allez y sans hésiter !!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2012

A peine parti et déjà envie d'y retourner.... La région est magnifique, le camping est très bien peut être et même sûrement grâce aux deux propriétaires Gégé et Babé, 2 personnes qui gagnent à être connus, toujours prêt à rendre service, accueillant et très sympathiques ! Le camping est très propre, en pleine nature, calme avec terrain de boules et jeux pour enfants, les gens sont de toutes nationalités et l'on fait de très bonnes rencontres dues je pense à l'âme de ce camping.... N'oublions pas non plus la soirée du lundi soir, gentillement organisée par les patrons, avec barbecue géant, musique et apéro offert ! Nous étions 7 personnes et sommes toutes du même avis, excellente semaine et camping génial avec une prestation et un rapport qualité/prix imbattable !

• Séjour du août 2012
Huy
Avis écrit le 9 mars 2010

Première fois que nous faisions du camping et quelle belle première expérience!!! Très bon accueil même si tardif, le gérant nous accompagne pour nous montrer les emplacements (spacieux) disponibles; camping calme, sanitaires entretenus 2 fois par jour, possibilité de commander un petit dej', connexion wi-fi; village proche (possible de s'y rendre à pied); activités/soirées parfois organisées par le camping
Excellent séjour à Castellane!
Photos (fidèles par rapport à ce que j'ai pu voir sur place) sur: http://www.camping-la-ferme.com/

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à Saint André Les Alpes
Chateau de Trigance
Chateau de Trigance
N° 1 sur 2 à Trigance

Vous connaissez Camping la Ferme de Castellane ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Ferme de Castellane

Établissement : Camping la Ferme de Castellane
Adresse: Lotissement de la Lagne, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping la Ferme de Castellane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Ferme de Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.