“Super séjour, accueil extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Camping la Ferme de Castellane

Camping la Ferme de Castellane
“Super séjour, accueil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Deux jeunes couples, nous avons adoré notre séjour dans ce camping idéalement situé à 5 min. de Castellane, mais au calme et dans la nature, au long d'un petit cours d'eau.
L'accueil de Gérard et Babette est incomparable de gentillesse et d'amabilité.
Sur place, le boulodrome, le barbecue, le frigo, la table de ping-pong sont à disposition et Gérard fournit même les boules et les raquettes.
La salle de télé ouverte toute la nuit permet de poursuivre la soirée après l'extinction des feux sans gêner les voisins.
Notre emplacement était idéal : ombragé, assorti d'un point d'eau et suffisamment large pour ne pas se sentir oppressés par les voisins.
Sanitaires propres et en nombre suffisant, avec cabines de douche et bacs à vaisselle séparés.
La soirée musicale du lundi était un très bon moment de camaraderie.
En bref, nous recommandons les yeux fermés ce camping et vous conseillons de confier votre séjour aux bons soins des adorables Gérard et Babette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un super camping dans lequel nous avons plaisir à revenir tous les 2 ans:cadre génial, propriétaires adorables, ambiance familiale; et malgré le nombre de campings à castellane nous n essayons même pas de chercher ailleurs, évidemment nous reviendrons!! " les allain"

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Camping tres calme et reposant...
Sanitaires et locaux tres propres.
Terrain de boules tres agreable avec barbecue juste a côté
Les gerants sont au top accueil irréprochable..
je le recommande fortement

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Camping très agréable, au calme et bien placé, le chemin d'accès est un peu long (1,5km) mais c'est le prix de la sérénité. Les gérants sont agréables et disponibles. Aucune mauvaise surprise. Le mobil home était propre et bien équipé.
A recommander sans hésitations.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobil-home, à notre arrivée (plus tôt que prévu) on nous a offert de séjourner dans un mobil home plus grand que celui que nous avions réservé car nous étions en basse saison. Le camping est situé à l'écart du village de Castellane, d'où le calme qui y règne, avec un petit cours d'eau qui le longe et le départ du GR4. Étant non véhiculées, les gérants Babeth et Gérard n'ont pas hésité à nous déposer au village lorsque nous en avions besoin... Nous nous sommes senties en famille, comme chez nous! Si vous êtes véhiculé, n'hésitez pas surtout pas, réservez...si vous ne l'êtes pas et que vous êtes sociables et débrouillards, pas d'inquiétude, réservez aussi, vous trouverez toujours des gens très sympathiques pour vous aidez dans vos déplacements! Castellane est le départ de toutes les activités d'eaux vives dans le Verdon. Encore merci à Gérard et Babeth... :)

• Séjour du septembre 2013
Theux, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour d'une semaine début septembre dans ce camping... Première expérience dans les "mobil-homes" et sûrement pas dernière! Camping très chouette, avec pas mal d'activités possibles (ping-pong, kicker, bibliothèque, internet), mobil-home très propre et complet (jusqu'au micro-onde, TV, savons,...), gérants "humains" très sympathiques, prêts à aider au moindre souci et gérants "chiens" très affectueux ;)! Le personnel du camping était très chouette aussi! Le chemin d'accès est un peu bosselé, mais cela donne accès à un emplacement calme et très naturel.
Rien à redire, ça donne envie de recommencer!

Astuce pour la chambre : Emplacement +- ombragé et entre les montagnes... Dépendant de la saison, mieux vaut peut-être privil...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après quelques saisons passées dans un camping 4* de Castellane, nous avons choisi de rejoindre les nombreux "campeurs" qui ne tarissaient pas d'éloges sur ce 3* familial.
Je dois dire que nous avons étés séduits par le calme et la tranquillité de l'endroit, la propreté irréprochable des sanitaires et aussi et surtout par l'accueil chaleureux et amical d 'Elisabeth et Gérard.
Je recommande vivement la ferme qui mériterait de prendre le nom de « ferme du bonheur »... (un petit clin d’œil à Gérard qui nous a bluffé en chantant comme Cloclo)
A l’année prochaine !!
A et S
Arras

Astuce pour la chambre : Pour les amateurs de bungalow et mobil home, en plus de ceux ci, il y a quelques "roulottes en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Auberge du Teillon
Auberge du Teillon
N° 1 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Camping la Ferme de Castellane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Ferme de Castellane

Établissement : Camping la Ferme de Castellane
Adresse: Lotissement de la Lagne, 04120 Castellane, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Ferme de Castellane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.