“Super camping!”

Camping la Ferme de Castellane
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés en basse saison et nous avons été accueillis comme des rois nous et nos deux chiens! 30 € la nuit + 5 € les draps si vous en avez pas et 5 € par personne pour un petit dej royal! Pain frais et viennoiseries fraiches. Super camping!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 3 août 2014

Deux jeunes couples, nous avons adoré notre séjour dans ce camping idéalement situé à 5 min. de Castellane, mais au calme et dans la nature, au long d'un petit cours d'eau.
L'accueil de Gérard et Babette est incomparable de gentillesse et d'amabilité.
Sur place, le boulodrome, le barbecue, le frigo, la table de ping-pong sont à disposition et Gérard fournit même les boules et les raquettes.
La salle de télé ouverte toute la nuit permet de poursuivre la soirée après l'extinction des feux sans gêner les voisins.
Notre emplacement était idéal : ombragé, assorti d'un point d'eau et suffisamment large pour ne pas se sentir oppressés par les voisins.
Sanitaires propres et en nombre suffisant, avec cabines de douche et bacs à vaisselle séparés.
La soirée musicale du lundi était un très bon moment de camaraderie.
En bref, nous recommandons les yeux fermés ce camping et vous conseillons de confier votre séjour aux bons soins des adorables Gérard et Babette.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Un super camping dans lequel nous avons plaisir à revenir tous les 2 ans:cadre génial, propriétaires adorables, ambiance familiale; et malgré le nombre de campings à castellane nous n essayons même pas de chercher ailleurs, évidemment nous reviendrons!! " les allain"

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Camping tres calme et reposant...
Sanitaires et locaux tres propres.
Terrain de boules tres agreable avec barbecue juste a côté
Les gerants sont au top accueil irréprochable..
je le recommande fortement

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Camping très agréable, au calme et bien placé, le chemin d'accès est un peu long (1,5km) mais c'est le prix de la sérénité. Les gérants sont agréables et disponibles. Aucune mauvaise surprise. Le mobil home était propre et bien équipé.
A recommander sans hésitations.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine en mobil-home, à notre arrivée (plus tôt que prévu) on nous a offert de séjourner dans un mobil home plus grand que celui que nous avions réservé car nous étions en basse saison. Le camping est situé à l'écart du village de Castellane, d'où le calme qui y règne, avec un petit cours d'eau qui le longe et le départ du GR4. Étant non véhiculées, les gérants Babeth et Gérard n'ont pas hésité à nous déposer au village lorsque nous en avions besoin... Nous nous sommes senties en famille, comme chez nous! Si vous êtes véhiculé, n'hésitez pas surtout pas, réservez...si vous ne l'êtes pas et que vous êtes sociables et débrouillards, pas d'inquiétude, réservez aussi, vous trouverez toujours des gens très sympathiques pour vous aidez dans vos déplacements! Castellane est le départ de toutes les activités d'eaux vives dans le Verdon. Encore merci à Gérard et Babeth... :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour d'une semaine début septembre dans ce camping... Première expérience dans les "mobil-homes" et sûrement pas dernière! Camping très chouette, avec pas mal d'activités possibles (ping-pong, kicker, bibliothèque, internet), mobil-home très propre et complet (jusqu'au micro-onde, TV, savons,...), gérants "humains" très sympathiques, prêts à aider au moindre souci et gérants "chiens" très affectueux ;)! Le personnel du camping était très chouette aussi! Le chemin d'accès est un peu bosselé, mais cela donne accès à un emplacement calme et très naturel.
Rien à redire, ça donne envie de recommencer!

Astuce pour la chambre : Emplacement +- ombragé et entre les montagnes... Dépendant de la saison, mieux vaut peut-être privil...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis