“Un petit coin de reve” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Destination Ailleurs
“Un petit coin de reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Calme,tranquillité absolue au milieu de la nature avec une vue magnifique, un acceuil chaleureux et de plus une table d'hote excellente et après une bonne journée de balade et de farniente dans les hamacs une agréable soirée vous attend recommandé à tous pour petits et grands

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour tous les amateurs de nature, et qui veulent vraiment ce dépayser, le détour est au tournant, après avoir pris une route sinueuse de 5 km, vous tombez nez à nez avec le paradis, non seulement l'accueil est très très conviviale, la table d'hôte n'a rien a envier à un restaurant gastronomique, et la cerise sur le gâteau c'est la nuit sous une yourte ou au petit matin vous vous réveillez en ayant fait le plein d"énergie, mais face a vous un cadre plus que bucolique, voila une expérience que je recommande et que je compte bien renouveler. on vous laisse la surprise de découvrir l'intérieur des yourtes c'est plus que fabuleux, le confort et l'évasion sont aux rendez vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour tout les amoureux de la nature et d'un moment de convivialité ! Les yourtes sont confortables et très bien aménagés. L'endroit est magnifique, les hamacs un peu partout sont vraiment très agréable, l'air de jeux pour les petits, la table d'hôte très appréciable étant donné l'accés par la petit route :) Nous avons passé une nuit magique... et nous recommandons à tous cette destination "d'ailleur "! Vous serez accueilli par une famille qui ferons de vous des hôtes heureux...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SAINT PRIEST FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

A quelques kilomètres de Castellane, on y arrive par une toute petite route. L’étroitesse et la sinuosité du chemin, nous a rapidement fait apprécier l’idée que, d’avoir réservé la table d’hôte pour le repas du soir, était un choix judicieux. Destination Ailleurs, est à l’écart de tout, et s’y rendre se mérite… On est effectivement « ailleurs ».
Après un long voyage, le propriétaire des lieux nous a gentiment accueillis et installés, dans notre yourte confortable et chaleureuse.
5 yourtes sont prévues pour accueillir les visiteurs. Chacune d’elle a une décoration personnalisée en rapport avec son thême. Nous avions la «Yourte de l’Eau ». Chaque yourte est électrifiée et a un accès extérieur vers une cabane privative, équipé d’une salle d’eau et de toilettes sèches.
En début de soirée, nous nous sommes retrouvés en compagnie des autres pensionnaires, sur la terrasse de nos hôtes, pour partager un apéritif convivial. Le propriétaire des lieux sait, avec finesse et efficacité, mettre à l’aise tout le monde, avant le repas. A table, nous avons dégusté une excellente cuisine mitonnée, avec de savoureux plats et spécialités provençales. N’hésitez pas à réserver le repas à la table d’hôte !
Puis, dans la soirée nous avons regagné nos yourtes. Et c’est là que l’on apprécie d’avoir du confort, parce que cette nuit là, la région était en alerte orange !
Alors dans une yourte, il faut imaginer…
D’abord nous n’avons pas pu voir les étoiles, car en cas de grosses pluies, il faut tout calfeutrer. Donc, nous nous retrouvons dans un espace vraiment tout noir ! A cela, rajoutons les hallebardes de pluie qui tambourinent toute la nuit sur la toile de la yourte, on se croirait à l'intérieur d'un tambour…
Et, je passe une magnifique nuit blanche… Heureusement qu’il y avait de la lumière !
Notre « Yourte de l’Eau » a finalement pris l’eau, à 6h00 du matin... Après avoir déplacé notre lit, et mis un récipient, nous avons pu attendre 8h00, l’heure du petit déjeuner, pour se présenter à la maison de notre hôte et lui signaler la prise d’eau.
Mais, un excellent petit déjeuner, avec grand choix de confiture maison, nous a revigorés, avant de reprendre le chemin du retour.
Le site est très plaisant, l’accueil chaleureux, la cuisine excellente…
Nous avons testé notre première nuit insolite, dans une yourte, avec les pires conditions météo que l’on pouvait avoir… Sans l’orage cela aurait été excellent !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Si vous voulez faire une pause dans votre vie trépidante, ne cherchez plus...
Après avoir pris une petite route de montagne, vous trouver un sentier de cailloux qui vous amène directement à ce petit coin de nature unique en son genre.
Vous serez accueilli par des hôtes merveilleux qui sauront vous faire sentir chez vous.
Les massages de Fabienne sont idyllique et la cuisine de richard toujours raffiné.
Le paradis à trouver ses portes.
Que vous soyez en couple ou en famille vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Le séjour a été offert par des amis via Smartbox. 3 jours avant la date de réservation: sciatique suite à une hernie discale. J'appelle le proprio du truc et lui explique, grosse engueulade, il me dit que c'est trop tard, je lui dit que j'envoie un certificat médical. Il me répond qu'il va faire le nécessaire et proposer une autre date. Un mois après pas de nouvelles, j'appelle Smartbox qui me dit que le proprio n'a rien fait et a encaissé le montant du séjour. Je l'appelle, toujours aussi aimable, il m'envoie péter, me dit que je n'ai qu'à porter plainte et que l'argent il l'a et ne rendra rien.
En conclusion si l'accueil est aussi agréable que les échanges au téléphone, si les prestations décrites sont aussi honnêtes que le proprio, si le séjour est aussi accueillant que l'honnêteté du proprio, alors bon courage...
Destination ailleurs, c'est en fait "allez voir ailleurs", à mon avis ce sera toujours mieux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
fabienne04, Propriétaire de Destination Ailleurs, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Destination ailleurs est un rêve , le projet d'une famille, le choix d'une vie différente et une envie de partage. Nous y avons mis tout notre cœur, d'abord, et aussi un budget certain afin de mettre en place ce lieu atypique ou l'on vous reçoit comme en famille. Nous mettons tout en œuvre pour que nos visiteurs se sentent bien, vivent un moment unique et que lorsqu'ils dînent à notre table, partage et convivialité soient les maîtres mots. Aussi, ce que nous sommes en droit d'attendre en retour est le respect. Une annulation tardive (en l'occurrence la veille ou le jour même de la réservation) signifie pour nous un manque à gagner. Et comme pour n'importe quel commerce, un dédommagement est de rigueur. Sans cette mesure, peut être que certains ne prendraient pas la peine de prévenir dans les délais impartis afin de nous laisser le temps de relouer et donc de ne pas perdre d'argent et ni même les repas qui sont quelques fois déjà cuisinés...et gaspillés.

Cependant nous avons accueillis et accueillerons tous nos clients avec beaucoup de sincérité et de cœur. Et mieux que des mots, je vous invite à lire les messages laissés sur notre livre d'or, sur notre site internet: www.destination-ailleurs04.com
Merci
Millas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Je suis étonnée d'être la premiere a donner mon avis tellement tout était magnifique. A eoulx, le temps s'arrête, grace au calme et a la tranquilité des lieux mais aussi grace a l'accueil merveilleux des propriétaires, a leur cuisine et aux massages. Tout est fait pour se détendre!!!
Les deux petites ne savaient pas ou donner de la tête entre les ânes et les yourtes. A recommander, c'était tout simplement parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 8 à Castellane
Camping la Ferme de Castellane
Camping la Ferme de Castellane
N° 1 sur 18 à Castellane

Vous connaissez Destination Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Destination Ailleurs

Établissement : Destination Ailleurs
Adresse: Quartier Latinaud Eoulx, 04120 Castellane, France
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Destination Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.