“Dépaysant !!”

et 1 autre site !
Destination Ailleurs
Avis publié : 23 février 2013

Un vrai coin de paradis , original et surtout un très bon service . Un coin un peu perdu qui vaut le détour avec un repas le soir exceptionnel ! Que des produits frais faits maisons a un prix plus qu' abordable .

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 18 décembre 2012

mon mari et moi sommes allés il y a 3 semaines passer une nuit dans une yourte à Castellane. Ce fut très bien .Nous arrivons vers 18 h visitons la yourte , puis nous balladons jusqu'au repas du soir ,réservé avant car l'endroit est très isolé et pour manger autre part il faut bien une vingtaine de minutes en voiture! repas très conviviale ,bon, et bio; ce fut vraiment très sympathique et bon repas. L'accueil est très chaleureux et cool en meme temps on se sent à l'aise! pour nous super soirée et nuit et le matin excellent petit déjeuner très copieux, parfait. Nous y retournerons mais aux beaux jours pour apprécier la nature.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Calme,tranquillité absolue au milieu de la nature avec une vue magnifique, un acceuil chaleureux et de plus une table d'hote excellente et après une bonne journée de balade et de farniente dans les hamacs une agréable soirée vous attend recommandé à tous pour petits et grands

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Pour tous les amateurs de nature, et qui veulent vraiment ce dépayser, le détour est au tournant, après avoir pris une route sinueuse de 5 km, vous tombez nez à nez avec le paradis, non seulement l'accueil est très très conviviale, la table d'hôte n'a rien a envier à un restaurant gastronomique, et la cerise sur le gâteau c'est la nuit sous une yourte ou au petit matin vous vous réveillez en ayant fait le plein d"énergie, mais face a vous un cadre plus que bucolique, voila une expérience que je recommande et que je compte bien renouveler. on vous laisse la surprise de découvrir l'intérieur des yourtes c'est plus que fabuleux, le confort et l'évasion sont aux rendez vous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Pour tout les amoureux de la nature et d'un moment de convivialité ! Les yourtes sont confortables et très bien aménagés. L'endroit est magnifique, les hamacs un peu partout sont vraiment très agréable, l'air de jeux pour les petits, la table d'hôte très appréciable étant donné l'accés par la petit route :) Nous avons passé une nuit magique... et nous recommandons à tous cette destination "d'ailleur "! Vous serez accueilli par une famille qui ferons de vous des hôtes heureux...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

A quelques kilomètres de Castellane, on y arrive par une toute petite route. L’étroitesse et la sinuosité du chemin, nous a rapidement fait apprécier l’idée que, d’avoir réservé la table d’hôte pour le repas du soir, était un choix judicieux. Destination Ailleurs, est à l’écart de tout, et s’y rendre se mérite… On est effectivement « ailleurs ».
Après un long voyage, le propriétaire des lieux nous a gentiment accueillis et installés, dans notre yourte confortable et chaleureuse.
5 yourtes sont prévues pour accueillir les visiteurs. Chacune d’elle a une décoration personnalisée en rapport avec son thême. Nous avions la «Yourte de l’Eau ». Chaque yourte est électrifiée et a un accès extérieur vers une cabane privative, équipé d’une salle d’eau et de toilettes sèches.
En début de soirée, nous nous sommes retrouvés en compagnie des autres pensionnaires, sur la terrasse de nos hôtes, pour partager un apéritif convivial. Le propriétaire des lieux sait, avec finesse et efficacité, mettre à l’aise tout le monde, avant le repas. A table, nous avons dégusté une excellente cuisine mitonnée, avec de savoureux plats et spécialités provençales. N’hésitez pas à réserver le repas à la table d’hôte !
Puis, dans la soirée nous avons regagné nos yourtes. Et c’est là que l’on apprécie d’avoir du confort, parce que cette nuit là, la région était en alerte orange !
Alors dans une yourte, il faut imaginer…
D’abord nous n’avons pas pu voir les étoiles, car en cas de grosses pluies, il faut tout calfeutrer. Donc, nous nous retrouvons dans un espace vraiment tout noir ! A cela, rajoutons les hallebardes de pluie qui tambourinent toute la nuit sur la toile de la yourte, on se croirait à l'intérieur d'un tambour…
Et, je passe une magnifique nuit blanche… Heureusement qu’il y avait de la lumière !
Notre « Yourte de l’Eau » a finalement pris l’eau, à 6h00 du matin... Après avoir déplacé notre lit, et mis un récipient, nous avons pu attendre 8h00, l’heure du petit déjeuner, pour se présenter à la maison de notre hôte et lui signaler la prise d’eau.
Mais, un excellent petit déjeuner, avec grand choix de confiture maison, nous a revigorés, avant de reprendre le chemin du retour.
Le site est très plaisant, l’accueil chaleureux, la cuisine excellente…
Nous avons testé notre première nuit insolite, dans une yourte, avec les pires conditions météo que l’on pouvait avoir… Sans l’orage cela aurait été excellent !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Si vous voulez faire une pause dans votre vie trépidante, ne cherchez plus...
Après avoir pris une petite route de montagne, vous trouver un sentier de cailloux qui vous amène directement à ce petit coin de nature unique en son genre.
Vous serez accueilli par des hôtes merveilleux qui sauront vous faire sentir chez vous.
Les massages de Fabienne sont idyllique et la cuisine de richard toujours raffiné.
Le paradis à trouver ses portes.
Que vous soyez en couple ou en famille vous trouverez votre bonheur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Castellane
Camping Calme et Nature
Camping Calme et Nature
N° 2 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Destination Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Destination Ailleurs

Adresse: Quartier Latinaud Eoulx, 04120 Castellane, France
N° 3 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Destination Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.