“Original certes”

Destination Ailleurs
Chatou, France
“Original certes”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à 4 personnes dans une yourte à Castellane. Ce fut une belle expérience, originale et dépaysante.
La literie y est très confortable. Le lieu est très calme. Les 6 yourtes sont bien espacées.
Il parait également que c'est l'un des rares sites de yourtes à proposer des toilettes et salle de bains individuelles et privatives. En tous cas, aucun problème pour expérimenter les toilettes sèches. ça fonctionne parfaitement.
Notre yourte ne disposait d'aucune vue particulière: dommage.

Vous avez tout intérêt à prendre la table d'hôte car Castellane est à facilement 30 min de voiture.
Le diner est assez cher (nous sommes en mesure de comparer après 2 semaines passées dans diverses chambres d'hôtes). Le petit déjeuner est basique et pourrait être plus typique (jus d'orange industriel, pain, beurre, confiture maison elles excellentes, pâtisserie individuelle).
L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires partagent beaucoup d'anecdotes sur leur vie, la région. La table est animée.

(Nous n'avons pas testé les massages qui sont proposés.)

Au final, une bonne expérience mais tarifs un peu élevés (en comparaison d'autres expériences).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Antibes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Vous pouvez y aller les yeux fermés! tout y est parfait, la yourte, l'accueil, le repas, le lieu...pour tous ceux qui veulent se ressourcer en pleine nature et qui sont sensibles à l'authenticité d'un lieu magique!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Enchantée...Dépaysement garanti , au calme, yourte confortable, propre, bien aménagée.
Repas le soir sur place simple mais très bon , accueil très sympathique, je le conseille si vous aimez le calme. A refaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 23 février 2013

Un vrai coin de paradis , original et surtout un très bon service . Un coin un peu perdu qui vaut le détour avec un repas le soir exceptionnel ! Que des produits frais faits maisons a un prix plus qu' abordable .

• Séjour du février 2013
Bagnols-en-Foret, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

mon mari et moi sommes allés il y a 3 semaines passer une nuit dans une yourte à Castellane. Ce fut très bien .Nous arrivons vers 18 h visitons la yourte , puis nous balladons jusqu'au repas du soir ,réservé avant car l'endroit est très isolé et pour manger autre part il faut bien une vingtaine de minutes en voiture! repas très conviviale ,bon, et bio; ce fut vraiment très sympathique et bon repas. L'accueil est très chaleureux et cool en meme temps on se sent à l'aise! pour nous super soirée et nuit et le matin excellent petit déjeuner très copieux, parfait. Nous y retournerons mais aux beaux jours pour apprécier la nature.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Calme,tranquillité absolue au milieu de la nature avec une vue magnifique, un acceuil chaleureux et de plus une table d'hote excellente et après une bonne journée de balade et de farniente dans les hamacs une agréable soirée vous attend recommandé à tous pour petits et grands

• Séjour du novembre 2012
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Pour tous les amateurs de nature, et qui veulent vraiment ce dépayser, le détour est au tournant, après avoir pris une route sinueuse de 5 km, vous tombez nez à nez avec le paradis, non seulement l'accueil est très très conviviale, la table d'hôte n'a rien a envier à un restaurant gastronomique, et la cerise sur le gâteau c'est la nuit sous une yourte ou au petit matin vous vous réveillez en ayant fait le plein d"énergie, mais face a vous un cadre plus que bucolique, voila une expérience que je recommande et que je compte bien renouveler. on vous laisse la surprise de découvrir l'intérieur des yourtes c'est plus que fabuleux, le confort et l'évasion sont aux rendez vous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 8 à Castellane
Hôtel Lac et Forêt
Hôtel Lac et Forêt
N° 1 sur 3 à Saint André Les Alpes

Vous connaissez Destination Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Destination Ailleurs

Établissement : Destination Ailleurs
Adresse: Quartier Latinaud Eoulx, 04120 Castellane, France
N° 3 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Destination Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.