“super séjour !”

et 1 autre site !
Destination Ailleurs
Avis publié : 20 avril 2014

Waouh !!! Destination : ailleurs, le site porte bien son nom ! Nous sommes ravis de notre séjour découverte, en déconnection totale avec la vie de tous les jours, les yourtes sont magnifiques, les propriétaires sont d'une gentillesse incroyable, à refaire !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 février 2014

Très agréable, on a passé un très bon moment dans la "yourte eau" au calme et loin du train train! La yourte est belle et bien aménagée, il fait bon et en plus il y a douche et WC! Nous avons pris le repas du soir et le petit déj, moment convivial que l'on partage avec les propriétaires et ceux qui vivent l'expérience yourte. C'était délicieux. Bilan: expérience positive que l'on retentera aussi et que l'on recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Un pur moment de bonheur j'y suis allée 2 fois grâce à deux coffrets smartbox qui m’ont été offert & à chaque fois c'était génial un vrai coin de paradis sur terre
des yourtes joliment décorées avec un cabane extérieur sanitaire pour chaque yourte, une table d'hôte excellente & très correct au niveau tarif
un cadre superbe qui respire le calme & la sérénité

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

Une expérience magnifique dans les yourtes avec un super accueil chaleureux la table d hôte niveau qualités prix le top merci à la cuisinière et à son mari tout et fantastique Je le recommande fortement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

"Si vous avez l'impression d'être sur la mauvaise route, c'est que vous êtes sur la bonne direction" !
Un lieu magique, certes un peu isolé, mais que de bonheur une fois sur place ! Le calme est au rendez vous, au milieu de la nature.
L'endroit, les yourts, tout est fait pour que l'on puisse se reposer!
Le bain nordique, que je recommande fortement, est très relaxant, même au mois de novembre.
Et que dire de l'équipe ! Toujours à votre écoute, on s'y sent vraiment bien accueillis!
La table d'hôte vaut la peine, tant pour la qualité et le rapport qualité/prix que pour l'ambiance chaleureuse qu'on y retrouve.
Un moment de partage inoubliable au sein d'une famille qui nous accueil chez eux (ne l'oublions pas).
Merci encore pour ce moment de détente passé chez vous, établissement que je recommande fortement, que se soit en étape dans la région ou en famille, c'est une petite merveille.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

au milieu de nul part à 15 min de la civilisation, vous allez être littéralement dépaysés ! Tout est insolite : l'hébergement dans les yourtes, les hôtes, les sanitaires, le site, j'allais oublié les repas délicieux et copieux, bref un bon moment de détente et de retour aux sources.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Yourte très confortable ayant logé une famille de 4. Les enfants de 8 et 10 ans étaient ravis. Très bonne table d'hote (sinon, le 1er restaurant -de bonne qualité à ce qu'il parait- est à 15m de route assez raide). Ce n'est pas une usine à yourte ce qui donne un sentiment d'exclusivité. Très bonne expérience. Non testé en hiver mais il doit faire assez froid (1100m d'altitude). Acceuil très chaleureux. Convient pour visiter toute la région de Castellane (Rafting, Aqua rando,etc...) mais pas pour visiter Mouster qui mérite un hotel proche de Moustier. A conseiller vivement pour des familles, couples et amoureux de la nature.

Astuce pour la chambre : Les yourtes sont toutes les mêmes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 2 sur 8 à Castellane
Camping Calme et Nature
Camping Calme et Nature
N° 2 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Destination Ailleurs ?

Informations supplémentaires concernant Destination Ailleurs

Adresse: Quartier Latinaud Eoulx, 04120 Castellane, France
N° 3 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Catégorie de prix : 69€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Destination Ailleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.