“Qualité honnête” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Castellane
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Qualité honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

service sympathique, nourriture de bonne qualité et vue spectaculaire. Un bon choix pour combler le petit creux du midi.

Visité en juin 2014

Nice, France
“Superbe vue, mais les crèpes bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La crèperie bénéficie d'un panorama magnifique et doit son nom à son mur dans lequel sont encastrées d'anciennes ruches. Malheureusement pour nous il ne faisait pas très beau, et le restaurant n'avait plus de miel à vendre. Réfugiés dans la loggia (où se réfugiaient aussi beaucoup de mouches), nous avons commandé une crèpe L et une XL, il n'y a pas beaucoup de différence. Pour ceux qui préfèrent les crèpes au sarrasin, sachez que ce n'est pas le cas. Bon elles n'étaient pas mauvaise mais un peu chères quand même. Nous avons été vite servi alors qu'un autre couple arrivé au même moment que nous commençait leur crèpe quand nous sommes parti. La serveuse semblait un peu tête en l'air. Bon voilà sans plus pour la crèperie, la vue vaut la peine de grimper à Rougon.

• Visité en mai 2014
Remich, Luxembourg
“Délicieux et merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un endroit unique, une vue magnifique, et les crêpes !!! un vrai délice... A recommander, de toute évidence

Visité en avril 2014
Blanzy
“Panorama”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une petite montée et nous nous retrouvons devant une immense terrasse herbue face à une vue panoramique d'une partie des gorges du Verdon.
Les deux jeunes femmes fort agréables nous ont appris pas mal de choses sur leur endroit très exceptionnel; nous vous laissons y aller pour savoir quoi...

Visité en septembre 2013
“Creperie calme, endroit très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Venu grace au guide petit futé nous avons été tres bien reçu malgré une arrivée tardive (14h20). Les crêpes son sont bien garnies et bonne, la vue est superbe, le lieu calme. Les prix sont normaux. En conclusuon, lieu à conseiller

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Mur D'Abeilles ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Mur D'Abeilles ? Partagez vos expériences !