“Trés bonne Table !”

Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Castellane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Cela fait plusieurs années que je viens fêter notre anniversaire de mariage avec mon mari et nous reviendront avec plaisir !
La cuisine est excellente, mais si la déco n'est pas trop à mon gout ...
Mais ce sera vite oublié avec les sourires des serveurses !

Avis publié : 3 janvier 2014

Un restaurant ou le chef (qui est aussi le patron) cuisine des plats très raffinés, des nouvelles saveurs associées à des saveurs traditionnelles, une présentation exempte de tout reproche et une quantité digne de satisfaire les gros mangeurs.

Vraiment le restaurant que je conseille vivement, il serait bête de passer côté sans s’arrêter.

Avis publié : 26 octobre 2013

Les plats servis sont de très bonnes qualités et excellents. L'accueil est très cordial et les prix raisonnables. Restaurant à recommander. +++++++++++

Avis publié : 13 octobre 2013

Un bon accueil et une cuisine traditionnelle, savoureuse et inventive avec, entre les plats de délicieux amuses-bouche aux senteurs de Provence. La cuisson des chairs comme celle des légumes respecte parfaitement le juste équilibre des arômes. Le chef se rapproche de l'excellence. Bravo…

Avis publié : 29 septembre 2013

De passage, sur la route Napoléon, on s'est arrêté dans ce restaurant pour le déjeuner ou les places étaient rares. Les menus étaient bien bons et bien servis. La daube d'agneau était excellente!! Les desserts nous ont pas laissés un grand souvenir. Le service était normal vu le nombre de personnes dans la salle, c'est à dire un peu stress.. Mais bon le sourire était quand même là. C'est une bonne découverte.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Teillon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Auberge du Teillon ?