“un bon restaurant”

Auberge du Teillon
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Castellane
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Auban, France
“un bon restaurant”
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Le menu d'appel (1er prix) est exceptionnel par sa qualité et son rapport qualité-prix. En revanche le menu "haut de gamme" est assez surfait et moins bien maîtrisé. Les serveurs et serveuses sont efficaces et aimables. Même s'il y a beaucoup de monde, on n'attend pas son plat.
La déco de la salle serait à revoir, propre mais très désuette...

Sainte-Maxime, France
“excellent !!”
Avis écrit le 3 juin 2014

depuis des années que je fréquente assez régulièrement cet établissement, je n'ai jamais été déçue ...
tout y est : l'acceuil, la qualité des mets servis et la quantité aussi !!!!!
les prix sont très abordables et les menus très corrects même trop car on a parfois du mal à terminer !!!
mais c'est tellement délicieux que l'on se force un peu
seul dommage : que ce restaurant ne soit pas ouvert l'hiver, car on irait encore plus souvent

Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellence et raffinement”
Avis écrit le 29 mai 2014

Je viens du Sénonnais (89) et cela fait maintenant plusieurs fois que je viens déjeuner dans ce restaurant, conseillé par mon frère habitant à Castellane. Vraiment et en toute franchise, la cuisine est raffinée, goûteuse, généreuse. L'excellence est là, autant dans les assiettes que dans le service et l'accueil. Rien à réclamer, tout vient à point au bon moment. Rythme de service sans fausse note, les sourires et la bonne humeur en plus.

Je recommande ce lieu à toute personne ayant comme moi le goût des bonnes choses, vraies et cuisinées dans le respect des règles de l'art, bravo Monsieur et Madame Lépine ainsi qu'à votre fils, tout à fait digne de vous succéder.
Meilleures pensées.

La Cadière d'Azur, France
“Le Verdon avec une touche d'Alsace”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un chef alsacien met sont talent à une gastronomie locale, ( et pas que) c'est excellent.
L'assiette contenu et contenant est magnifique.
Le cadre calme et raffiné se prête bien sur cette route Napoléon à une halte des plus agréables et à un prix raisonnable
Ne pas hésiter, menu à 29€ , 40€ et plus.
Carte des vins très raisonnable et un bon choix de. 50cl.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“" la tradition "”
Avis écrit le 12 mai 2014

Oui ,la tradition , mais la bonne !! . Acceuil , service efficace , à votre dispo , sans qu'on vous demande toutes les cinq minutes ,si tout va bien . Un vrai resto qui mérite sa réputation .

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Teillon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Auberge du Teillon ?