“Un beau voyage gustatif”

Auberge du Teillon
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Castellane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Réservation quelques jours avant car le restaurant fait souvent salle pleine surtout en cette saison! Les menus vont de 29 euros (entrée, plat, dessert ou fromage) à 56 euros pour le gastronomique! Nous avons essayé 2 menus différents avec celui à 29 et celui à 40 euros! Des produits frais, simples et très bien cuisinés et présentés sur ces 2 menus! On a senti la pointe d'Alsace dans l'apéritif maison (un peu cher à notre goût)! Un service aux petits soins même si passer 3h à table à 2 pour un repas "normal" fût un peu long...passons sur le temps d'attente, nous sommes en vacances et les goûts et les saveurs nous ont ravis les papilles et le ventre! Une adresse où revenir pour goûter les autres plats!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Nous étions 3 pour le dejeuner, évidemment nous avons réservé la veille! Accueil chaleureux, personnel très souriant et à l'écoute. Nous avons pris le menu avec pour ma part le saumon et la lotte : un régal! Ce déjeuner était une expérience gustative au top! Merci Alain pour cette recommandation! Bonne continuation à toute l'équipe.
PS : le pain fait maison est un délice!

Avis publié : 1 août 2014

Passages en avril 2014 et en juillet 2014. Très bonne découverte! Cuisine du terroir raffinée. Excellent rapport qualité-prix (menu à 29€). Décoration hétéroclite. Service (trop) rapide. Nous y retournerons sans aucun doute!

Avis publié : 1 août 2014

Excellente table sur la route de Castellane. Bonne petite auberge accueillante d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un restaurant ayant pignon sur rue dans la région. Réservation de dernière minute. Un accueil très agréable. Service haut de gamme. Carte raffinée. Une excellente étape, réconfortante pour des motards bien fatigués de leur journée.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Teillon ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Auberge du Teillon ?