“Nous reviendrons et surtout nous conseillerons votre adresse aux amis”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Oustaou

L'Oustaou
et 1 autre site !
L'Oustaou
viriville
“Nous reviendrons et surtout nous conseillerons votre adresse aux amis”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil chaleureux. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et détendus pour un séjour très reposant à l'Oustaou. De vrais vacances car nous avions opté pour la formule "chambre d'hôtes". Notre chambre était très propre (linge, ménage parfait). Nous avons apprécié la pissaladière, les daubes et salades de fruits frais de René le cuisto et Catherine. Les enfants ont apprécié dormir au rez de chaussée pour vivre leur vie et profiter du grand jardin avec son ping-pong et son baby foot (quant à nous, parents, nous avions la chambre spacieuse à l 'étage calme avec vue sur la madonne). Nous reviendrons c'est sûr. Sophie et Mickael

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'Oustaou en chambre d'hôtes et nous avons été très déçus. L'accueil fut certes sympathique et les lieux très propres, mais le rapport qualité/prix très mauvais. Tout d'abord, les chambres d'hôtes n'ont rien de chambres d'hôtes et ressemblent davantage à des chambres d'étape (deux lits 1 place (pas de lit double), déco minimale (lits, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, une table, deux chaises). Ensuite nous avons trouvé que la demie-pension était chère compte tenu de ce que l'on nous a servi à table (qualité et proportion): 16,50 euros pour des crudités en entrée, du poisson pané avec un peu de ratatouille et de riz en plat, un mini bout de fromage et un fromage blanc en dessert !!!! Pourtant il était indiqué cuisine provençale sur le site et la porte d'entrée du gite !!!! Je soupçonne également que le jus d'orange du petit déjeuner était coupé à l'eau car sans aucun goût et transparent ! Par ailleurs, à la fin du repas, on nous a proposé gentiment du café mais sans nous préciser qu'il n'était pas compris dans la demie-pension mais en supplément ! Au final, nous n'avons pas du tout apprécié notre passage là-bas et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellane

Gonesse, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans ce gite très agréablement bien situé (à peine 5 minutes du centre ville) et dans une rue éloignée et au calme de la circulation.
Le personnel est agréable, nous sommes bien servis et ne nous plaignons absolument pas de la cuisine familiale! Je vous recommande le gratin pommes de terre, poisson et poireaux!!
Les chambres sont propres, rien à redire, si ce n'est que notre chambre était un peu étroite.
Juste une petite incompréhension sur les tarifs au final, mais demander à recevoir un accusé réception avec le montant total que vous aurez à régler le jour du départ!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bouc Bel Air
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passés 2 jours entre amis dans ce gîte le 31 décembre et 1er janvier 2012 en gestion libre, avons eu un trés bon accueil des propriétaires, les chambres sont simples mais trés propres, les sanitaires communs sont propres. Tout est fonctionnel.
L'espace extérieur est agréable pour les enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ST MITRE LES REMPARTS
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours les 18 et 19 Aout. Gite très bien placé sur Castellane avec plein d'espace autour. Notre chambre d'hôtes simple mais accueillante et propre, salle d'eau également.
De nouveaux propriétaires très chaleureux , toujours disponibles et sympathiques.
Très bonne cuisine et petit déjeuners copieux.
Possibilité de profiter du jardin immense agrémenté de balancelle, hamac, ping-pong et babyfoot.
Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2011

Excellent accueil de la part du jeune couple qui reprend avec beaucoup d'enthousiasme la gestion de ce gîte et chambres d'hôtes. Les chambres du gîte sont très propres, tout comme les sanitaires communs. La nourriture était très bonne, le petit déjeuner très complet, et la salle commune est vraiment agréable avec les boiseries apparentes et vue dégagée sur le grand jardin. Par beau temps on peut profiter de la balancelle et des tables dehors. Nous recommandons vivement aux touristes souhaitant visiter Castellane et ses alentours de séjourner à l'Oustaou

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis