“Très bonnes chambres d'hôtes sur le GR4”
Avis sur L'Oustaou

et 1 autre site !
L'Oustaou
Gournay sur marne
“Très bonnes chambres d'hôtes sur le GR4”
Avis écrit le 26 mai 2013

L'oustaou est une très agréable maison d'hôtes située à Castellane, sur le GR4 à quelques minutes du centre du village.
L'accueil est très chaleureux et il est tout à fait exquis de pouvoir profiter du jardin, de la véranda et des chaises longues en fin de journée après une belle randonnée.
Nous avons bénéficié de la chambre aménagé pour les personnes à mobilité réduites, avec une grande salle de bain et un accès direct à la véranda.
Le dîner le soir était copieux et bien équilibré et nos hôtes forts sympathiques.
L'oustaou est vraiment une très bonne adresse à Castellane.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Les chambres sont sans fenêtres, très petites moins de 8m2, pas de toilettes à l'étage alors qu'il y a 18-20 couchages. Il faisait 0 degrés le matin et pas de chauffage en arrivant !
Il pleuvait dans l'après midi et nous voulions jouer aux cartes, nous avons ouvert un radiateur, 5 minutes plus tard la propriétaire venait le fermer.
La nourriture (en demi pension) va de même des lasagnes sans viandes etc..
Les boissons étaient prévues au départ, on nous a compté beaucoup de suppléments.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Catherine o, Propriétaire de L'Oustaou, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Gite/ dortoir 4 places à l étage avec rangement, tablette, lumière individuelle .Superficie env 10m2 avec fenetre de toit,chauffage individuelle avec bouton M/A de 0 a 10...Douches et wc au rez de chaussée.Radiateur S.A.M à ne pas mettre à fond sans nous concerter...Tarifs affichés hors boissons dans toutes les chambres et dans l'imprimé pour la réservation...
Les lazagnes maison aux LEGUMES sont cuisinées sans VIANDE...Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castellane

antibes
Avis écrit le 20 octobre 2012

une petite escapade de randonneurs.....amoureux;excellent accueil,chambre propre ,spacieuse et calme .Agréablement surpris par le repas du soir assez copieux:succulent gratin de poisson aux poireaux...idéalement situé à proximité du centre du village permet une petite balade "digestive";nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse des "patrons" ainsi que leurs bons conseils concernant les randonnées à faire...nous recommandons vivement cet hôtel...et nous y reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
viriville
Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil chaleureux. Nous nous sommes sentis tout de suite à l'aise et détendus pour un séjour très reposant à l'Oustaou. De vrais vacances car nous avions opté pour la formule "chambre d'hôtes". Notre chambre était très propre (linge, ménage parfait). Nous avons apprécié la pissaladière, les daubes et salades de fruits frais de René le cuisto et Catherine. Les enfants ont apprécié dormir au rez de chaussée pour vivre leur vie et profiter du grand jardin avec son ping-pong et son baby foot (quant à nous, parents, nous avions la chambre spacieuse à l 'étage calme avec vue sur la madonne). Nous reviendrons c'est sûr. Sophie et Mickael

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons dormi une nuit à l'Oustaou en chambre d'hôtes et nous avons été très déçus. L'accueil fut certes sympathique et les lieux très propres, mais le rapport qualité/prix très mauvais. Tout d'abord, les chambres d'hôtes n'ont rien de chambres d'hôtes et ressemblent davantage à des chambres d'étape (deux lits 1 place (pas de lit double), déco minimale (lits, lampe de chevet qui ne fonctionne pas, une table, deux chaises). Ensuite nous avons trouvé que la demie-pension était chère compte tenu de ce que l'on nous a servi à table (qualité et proportion): 16,50 euros pour des crudités en entrée, du poisson pané avec un peu de ratatouille et de riz en plat, un mini bout de fromage et un fromage blanc en dessert !!!! Pourtant il était indiqué cuisine provençale sur le site et la porte d'entrée du gite !!!! Je soupçonne également que le jus d'orange du petit déjeuner était coupé à l'eau car sans aucun goût et transparent ! Par ailleurs, à la fin du repas, on nous a proposé gentiment du café mais sans nous préciser qu'il n'était pas compris dans la demie-pension mais en supplément ! Au final, nous n'avons pas du tout apprécié notre passage là-bas et nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gonesse, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans ce gite très agréablement bien situé (à peine 5 minutes du centre ville) et dans une rue éloignée et au calme de la circulation.
Le personnel est agréable, nous sommes bien servis et ne nous plaignons absolument pas de la cuisine familiale! Je vous recommande le gratin pommes de terre, poisson et poireaux!!
Les chambres sont propres, rien à redire, si ce n'est que notre chambre était un peu étroite.
Juste une petite incompréhension sur les tarifs au final, mais demander à recevoir un accusé réception avec le montant total que vous aurez à régler le jour du départ!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bouc Bel Air
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passés 2 jours entre amis dans ce gîte le 31 décembre et 1er janvier 2012 en gestion libre, avons eu un trés bon accueil des propriétaires, les chambres sont simples mais trés propres, les sanitaires communs sont propres. Tout est fonctionnel.
L'espace extérieur est agréable pour les enfants.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel du Lachens
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Bastide

Vous connaissez L'Oustaou ?

Informations supplémentaires concernant L'Oustaou

Établissement : L'Oustaou
Adresse: Chemin des Listes, 04120 Castellane, France
Centre d'affaires avec accès Internet Navette aéroport
N° 10 sur 10 Auberges/B&B à Castellane
Gîte d'étape et chambres d'hôtes ouvert à l'année. A CASTELLANE au bord des Gorges du Verdon, dans les Alpes de Hautes Provence, au coeur du Parc Naturel Régional du Verdon. A 300 mètres du centre du village dans un endroit très calme et reposant sans stress. Proche de toutes activités pleine nature : Randonnée pédestre sur le tracer des GR4, et 406. Voie Impériale. VTT Espace FFC (local vélos privé et atelier réparation), Cyclo Les Chemins du soleil, Trans Verdon . Pêche. Equitation. Motos abris couvert. Au départ des sports d'eau vive : Canyoning, Rafting, hydrospeed, Aqua Rando. A proximité de lac (de Castillon, Ste Croix) et plan d'eau aménagé (Sirocco). Activités aériennes comme le parapente; Saut à l'élastique (sur le pont de l'Artuby). De nombreux musées pour notre divertissement et culture. Entouré de paysages méditerranéens de montagne et rivière parfumée de champs de lavande, sur les routes de la lavande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.