“Très bien !”
Avis sur L'Oustaou

L'Oustaou
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans le petit studio tout équipé, même une machine à laver...
Très bien situé au calme à cinq minutes du centre ville.
Très bon accueil de la part des propriétaires qui sont très gentils.
À recommander.

• Séjour en : août 2014

2026 avis sur 45

Avis publié : 12 juin 2014

A noter l'attitude malhonnête du Gite l' OUSTAOU à CASTELLANE tenu par Catherine et Christian qui oseront facturer le même lit à LME et à un allemand sans prendre soin d'informer au préalable LME qu’il y aurait double facturation de la place laissée vacante par le désistement de la veille.

Cette double facturation demeure Illégale , car LME n’a de ce faite pas pu s’opposer au partage d’une chambre qu’il pensait n’avoir pas à régler.en totalité.

Au lieu de procéder à une remise sur la chambre ainsi partagée en dehors de toute intimité les propriétaires du gite ont poussé le bouchon jusqu’à faire payé même les repas non consommés se cachant derrière la sacro_sainte signature contractuelle de réservation.
Le Moto Club Loire Moto EVASION

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Catherine o, Gérant de L'Oustaou, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Notre établissement reçoit régulièrement des groupes : randonneurs ; motards ; cyclos

Nous bloquons les chambres demandées avec le contrat de réservation que le groupe nous renvoie signé accompagné d'un chèque d'acompte de 30% .

Lorsqu'un certain groupe de motard qui arrive à 1/2 heure avant le repas en nous annonçant 2 personnes de moins.
Et lors de la répartition des chambres "gîte" en dortoirs à 41€ par personnes en demi pension (repas du soir nuitée et petit déjeuner) les personnes s’étalent dans les chambres même dans celles qui ne leurs sont pas destinées. Un couple ayant pris possession d'une chambre de 4 personnes, il est normale que si un randonneur arrivant du GR4 voulant une place en gîte prennent une place de disponible.
Si le couple souhaite une chambre d'hôte pour 2, c'est possible à 102€ en demi pension.

En aucun cas notre établissement L'OUSTAOU a une attitude malhonnête, encore moins une double facturation Illégale.

Nous restons ouvert à toutes discutions concernant les annulations et modification de réservation.

A bientôt,
L'OUSTAOU

Avis publié : 29 août 2013

Avec mes enfants, nous avons passé 4 nuits à l'Oustaou, ou nous avons reçu un accueil: chaleureux et convivial. Le gite est très bien situé : à quelques minutes a pied du centre, mais très calme car sans aucune circulation routière à proximité, à quelques minutes du Verdon et avec une vue superbe sur le roc et sa chapelle. Le gros plus est pour moi le magnifique jardin, avec des jeux pour les enfants (trampoling, balancoire, table de ping pong, bac a sable, etc.), des bancs, des tables en bois: idéal en fin d’après midi pour profiter des dernières heures de soleil, ou la nuit pour admirer les constellations et les étoiles filantes.
Rien à dire sur la chambre propre, agréable et bien équipée en placard, miroir et prises électriques.
Nous avons particulièrement apprécié les repas: copieux et délicieux! Ce n'est pas évident car tout est fait maison, nous nous sommes régalé.
J'insisterai pour finir sur la gentillesse des gérants qui nous a permis de passer un séjour dans une ambiance familiale et détendue, et qui sont de très bons conseils sur les ballades et autres activités disponibles autour de Castellane.
Je conseille donc vivement ce gite et j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une nuits dans cette excellente adresse, dans la chambre avec acces aux personnes à mobilité réduite.propre et agréable.
Repas excellent (filet de sandre au curry), copieux et ptit déj pafait.
Le patron connait bien les randonnées alentours et nous a très utilement renseigné sur la rando additionnelle à ne pas manquer après le sentier Blanc -Martel, à savoir le sentier de l'inbut.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

L'oustaou est une très agréable maison d'hôtes située à Castellane, sur le GR4 à quelques minutes du centre du village.
L'accueil est très chaleureux et il est tout à fait exquis de pouvoir profiter du jardin, de la véranda et des chaises longues en fin de journée après une belle randonnée.
Nous avons bénéficié de la chambre aménagé pour les personnes à mobilité réduites, avec une grande salle de bain et un accès direct à la véranda.
Le dîner le soir était copieux et bien équilibré et nos hôtes forts sympathiques.
L'oustaou est vraiment une très bonne adresse à Castellane.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2013

Les chambres sont sans fenêtres, très petites moins de 8m2, pas de toilettes à l'étage alors qu'il y a 18-20 couchages. Il faisait 0 degrés le matin et pas de chauffage en arrivant !
Il pleuvait dans l'après midi et nous voulions jouer aux cartes, nous avons ouvert un radiateur, 5 minutes plus tard la propriétaire venait le fermer.
La nourriture (en demi pension) va de même des lasagnes sans viandes etc..
Les boissons étaient prévues au départ, on nous a compté beaucoup de suppléments.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Catherine o, Propriétaire de L'Oustaou, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Gite/ dortoir 4 places à l étage avec rangement, tablette, lumière individuelle .Superficie env 10m2 avec fenetre de toit,chauffage individuelle avec bouton M/A de 0 a 10...Douches et wc au rez de chaussée.Radiateur S.A.M à ne pas mettre à fond sans nous concerter...Tarifs affichés hors boissons dans toutes les chambres et dans l'imprimé pour la réservation...
Les lazagnes maison aux LEGUMES sont cuisinées sans VIANDE...Cordialement.

Avis publié : 20 octobre 2012

une petite escapade de randonneurs.....amoureux;excellent accueil,chambre propre ,spacieuse et calme .Agréablement surpris par le repas du soir assez copieux:succulent gratin de poisson aux poireaux...idéalement situé à proximité du centre du village permet une petite balade "digestive";nous avons apprécié la disponibilité et la gentillesse des "patrons" ainsi que leurs bons conseils concernant les randonnées à faire...nous recommandons vivement cet hôtel...et nous y reviendrons!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple