Camping Calme et Nature
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

séjour effectué du 05/07 au 12/07/2014,grands-parents et petit fils de 4 ans nous avions loué un mobil home mais la promiscuité des emplacements est à déplorer une chance nous étions dans une période où la fréquentation n'est pas à 100 % sinon nous aurions eu le loisir de manger avec nos voisins et de voir nos voisins dans leur mobil home sans aucun problème !!alors n'hésitez pas lors de réservation à poser des questions les propriétaires charmants vous aideront à trouver le meilleur emplacement !!autrement camping très propre, calme+++,super agréable !nous y retournerons mais en détaillant nos souhaits!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours formidables dans ce camping qui se situe dans un cadre magnifique. Propre au calme avec en bas du camping un petit coin très joli avec âne et chèvres. Les propriétaires vous accueillent chaleureusement et sont toujours soucieux de votre bien être. Merci

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous y avons séjourné entre amis le week end du 14 juillet, je recommandes ce camping très sympa familiale accueil chaleureux emplacements assez spacieux avec une table en bois et banc très pratique proche du village de castellanne,du canyon et d'un centre d'activités tels que rafting, canyoning.
Chris de ste maxime

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Séjour pour un week end détente entre amis plus que réussi, camping chaleureux au milieu de la nature cadre exeptionnel.
Sans compter sur l accueil des gérants au top du top agréables, chaleureux, serviables a l image de leur camping.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 1 juin 2014

Mis à part une météo défavorable, nous avons passé quatre jours de repos absolu dans ce superbe endroit, calme et verdoyant. Agréable balade pour rejoindre le village de Castellane à pied.
Les propriétaires sont très prévenants et sympathiques.
A recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis