“Très bon séjour”

Camping Calme et Nature
“Très bon séjour”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons séjourné (en tente) avec notre fille de 10 ans durant 2 semaines. Un vrai paradis pour les enfants de cet âge (animaux, ruisseau, ...) et pour les adultes qui recherchent le calme et la tranquillité. Le cadre est superbe, les propriétaires très sympathiques et accueillants, la ville de Castellane toute proche (3' en voiture, 30' à pieds). Bref, nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné en mobilhome la première quinzaine de juillet. La proximité des mobilhomes ne nous a pas dérangé, au contraire, elle nous a permis de lier plus facilement connaissance avec nos voisins. Cela crée une petite ambiance "village" pas désagréable pour celui qui aime lier connaissance ou pour des groupes (pour les autres, il y a aussi des mobilhomes plus isolés, il n'y a qu'à demander). Accueil très chaleureux d'Aurélie et Bruno qui viennent de reprendre ce camping réputé pour son calme (ils ont accepté pour une nuit un groupe qui avait tendance à être un peu bruyant mais Bruno a rapidement calmé la troupe de main de maître!). Camping très propre et super agréable. Wifi de bon niveau. Quand nous avons quitté, une offre supplémentaire se mettait en place: la possibilité d'une restauration à la buvette, de niveau restaurant mais très démocratique! Pour celui qui aime tant la nature que les petits villages de Provence, leurs marchés...
Camping à recommander sans hésitations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ballan-Miré, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

séjour effectué du 05/07 au 12/07/2014,grands-parents et petit fils de 4 ans nous avions loué un mobil home mais la promiscuité des emplacements est à déplorer une chance nous étions dans une période où la fréquentation n'est pas à 100 % sinon nous aurions eu le loisir de manger avec nos voisins et de voir nos voisins dans leur mobil home sans aucun problème !!alors n'hésitez pas lors de réservation à poser des questions les propriétaires charmants vous aideront à trouver le meilleur emplacement !!autrement camping très propre, calme+++,super agréable !nous y retournerons mais en détaillant nos souhaits!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pegomas, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours formidables dans ce camping qui se situe dans un cadre magnifique. Propre au calme avec en bas du camping un petit coin très joli avec âne et chèvres. Les propriétaires vous accueillent chaleureusement et sont toujours soucieux de votre bien être. Merci

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné entre amis le week end du 14 juillet, je recommandes ce camping très sympa familiale accueil chaleureux emplacements assez spacieux avec une table en bois et banc très pratique proche du village de castellanne,du canyon et d'un centre d'activités tels que rafting, canyoning.
Chris de ste maxime

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour pour un week end détente entre amis plus que réussi, camping chaleureux au milieu de la nature cadre exeptionnel.
Sans compter sur l accueil des gérants au top du top agréables, chaleureux, serviables a l image de leur camping.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 1 juin 2014

Mis à part une météo défavorable, nous avons passé quatre jours de repos absolu dans ce superbe endroit, calme et verdoyant. Agréable balade pour rejoindre le village de Castellane à pied.
Les propriétaires sont très prévenants et sympathiques.
A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 8 sur 22 à Castellane
Camping Panoramique du Verdon
Camping Panoramique du Verdon
N° 18 sur 22 à Castellane

Vous connaissez Camping Calme et Nature ?

Informations supplémentaires concernant Camping Calme et Nature

Établissement : Camping Calme et Nature
Adresse: Lieu dit la Colle, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à Castellane
Un coin de paradis au plein cœur de la nature, dans les gorges du Verdon au bord du GR 4. Bruno sera ravis de vous accueillir pour vous faire passer un agréable séjour au sein du camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Calme et Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.