“Chaleur, verdure et authenticité” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Calme et Nature a été ajouté à vos Favoris
Camping Calme et Nature
Lieu dit la Colle, 04120 Castellane, France   |
“Chaleur, verdure et authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Chaleur de l'accueil. Beauté du site sur lequel est implanté le camping. Tout proche de Castellane et en même temps loin des désagréments de la foule et du bruit. Un endroit reposant, vivifiant. Plein de randonnées sympas à faire ( de la documentation à disposition dans la salle commune). Le mobil home nous a bien convenus, propre et fonctionnel. Merci à Aurélie et Bruno, nouveaux propriétaires depuis qqs mois qui ont repris le flambeau avec brio, et à bientôt ! Nous reviendrons !

Marchiennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le camping est très bien positionné, tant pour le paysage environnant que pour l'accès aux principaux sites de la région (Castellane, gorges, lac de Castillon...).
Nos avons apprécié le calme y régnant et la propreté des lieux.
Les actuels propriétaires viennent de reprendre la gestion du camping. Il est vrai qu'ils sont à l'écoute des campeurs mais nous regrettons que ces derniers n'hésitent pas à critiquer, à se moquer ou même à expulser sans diplomatie les clients qui ne leur conviennent pas... "L'esprit camping" leur fait défaut...
Autre précision : c'est bien la première fois en quinze ans de camping qu'on nous demande de payer la totalité de notre séjour dès notre arrivée...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruno D, Propriétaire de Camping Calme et Nature, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Madame,
Je suis dans le regret de vous faire remarquer que le non respect du règlement intérieur entraine une rupture du contrat avec le remboursement du client afin qu'il quitte le camping.
Dans ce cas si , une rupture du contrat était inévitable et pas comme vous le prétendez une envie.
Je suis étonné aussi des remarques que vous nous faites sachant que nous vous avons accueilli comme tous les clients et en aucun cas nous aurons le comportement cité.
Je suis navré que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes mais une remarque n'est jamais mauvaise à prendre pour autant qu'elle soit justifiée.
Cordialement
Guilherand Granges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires Aurélie et Bruno. Camping calme et reposant où il fait bon passé du temps en vacances. Castellane est à 3 mn en voiture. Le camping est situé dans un cadre idyllique avec une vue superbe, un petit ruisseau et quelques animaux . N’hésitez pas à réserver vous ne serait pas déçu.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2014 en mobil-home. (un adulte et un enfant de 5 ans)
Le camping est à taille humaine. Très calme et verdoyant, il est à 6 minutes en voiture de Castellane.
Mobile-home et camping très propres.
Salle de commune agréable avec documentation, billard, baby-foot.(on pourrait se passer de la télé, surtout en présence d'enfants)

ATTENTION : il y a eu changement de propriétaire mais le site n'a pas été encore mis à jour. Il convient de vérifier par téléphone pour les prestations offertes (particulièrement la restauration)

très satisfaite de mon séjour.

Ma fille a été très contente. Quand je lui ai demandé ce qu'il manquait au camping : un trampoline et des cachettes (!) (pour jouer à cache-cache. ..) :-)
Peut-être proposer une petite maison ou une hutte près du ruisseau pour que les enfants investissent plus ce lieu ?

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil très bien, des gens sympathiques. le camping est mignon comme tout et très calme. Ca change des autres camping qui sont en bord de route et un peu dangereux quand on a des enfants. Superbe vue panoramique de la terrasse a l'entrée du camping.
J'ai été installée sur un emplacement dit "sauvage" mais qui était parfait. pas de vis-a-vis, impeccable.
Camping très bien entretenu, sanitaires nickel.
adresse à conseiller et très proche de Castellane. Je me suis régalée et mon fils de 11 ans aussi.j'y ai séjourné du 21 au 25 juillet 2014
Cathy

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y avons séjourné (en tente) avec notre fille de 10 ans durant 2 semaines. Un vrai paradis pour les enfants de cet âge (animaux, ruisseau, ...) et pour les adultes qui recherchent le calme et la tranquillité. Le cadre est superbe, les propriétaires très sympathiques et accueillants, la ville de Castellane toute proche (3' en voiture, 30' à pieds). Bref, nous y retournerons sans hésiter.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné en mobilhome la première quinzaine de juillet. La proximité des mobilhomes ne nous a pas dérangé, au contraire, elle nous a permis de lier plus facilement connaissance avec nos voisins. Cela crée une petite ambiance "village" pas désagréable pour celui qui aime lier connaissance ou pour des groupes (pour les autres, il y a aussi des mobilhomes plus isolés, il n'y a qu'à demander). Accueil très chaleureux d'Aurélie et Bruno qui viennent de reprendre ce camping réputé pour son calme (ils ont accepté pour une nuit un groupe qui avait tendance à être un peu bruyant mais Bruno a rapidement calmé la troupe de main de maître!). Camping très propre et super agréable. Wifi de bon niveau. Quand nous avons quitté, une offre supplémentaire se mettait en place: la possibilité d'une restauration à la buvette, de niveau restaurant mais très démocratique! Pour celui qui aime tant la nature que les petits villages de Provence, leurs marchés...
Camping à recommander sans hésitations.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Nouvel Hotel du Commerce
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Camping la Ferme de Castellane
Camping la Ferme de Castellane
N° 1 sur 17 à Castellane
Camping les Lavandes
Camping les Lavandes
N° 4 sur 17 à Castellane

Vous connaissez Camping Calme et Nature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Calme et Nature

Adresse: Lieu dit la Colle, 04120 Castellane, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 17 hébergements spéciaux à Castellane
Fourchette de prix (par nuit):
Un coin de paradis au plein cœur de la nature, dans les gorges du Verdon au bord du GR 4. Bruno sera ravis de vous accueillir pour vous faire passer un agréable séjour au sein du camping. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Calme et Nature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.