“Sans chichis !” 4 5 étoiles

frtrip
“Sans chichis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Les plus :
Gérant arrangeant et d'une grande gentillesse. Le calme et la situation du lieu. La petite aire de jeux pour les enfants. Proximité immédiate de la vieille ville (juste au niveau du panneau Castellane !). Jolis extérieurs, parterres de fleuris. Prix très corrects.
A améliorer :
Le débit de l'eau chaude dans le mobilhome : très insuffisant pour se doucher. L'unique gérant est présent uniquement aux heures d'ouverture, peut se comprendre mais peut être embêtant en cas de besoin (ex : la bouteille de gaz du mobilhome qui est vide : plus de gazinière ni d'eau chaude jusqu'au lendemain). Mobilhome un peu "cheap", équipement "premier prix". Le Wifi passe bien (utile pour vérifier la météo et préparer les randos !), mais pas du tout pratique, et déconnexions à gogo nécessitant à chaque fois mot de passe et page de pub.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le camping est situé à 300m de Castellane : très pratique pour aller chercher le pain à pied ou faire le marché . Camping calme.

Réservation de 6 bungalows pour un groupe, il y a quelques temps. L’accueil téléphonique était super, également lors de notre arrivée.
Le gérant a été très arrangeant et a fait de son mieux pour que nos bungalows soient regroupés au maximum.
Le camping possède une trentaine de bungalows et des emplacements tentes, quelques jeux d'enfants (toboggans,ping pong, baby foot, jeu d’échecs...) et un barbecue collectif avec une salle commune et des tables extérieures.
Pour nous cela a été l’idéal pour pouvoir manger tous ensembles :)

Un petit camping ou il fait bon vivre avec un super rapport qualité/prix.

Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon séjour dans se camping, malgré le manque d'activités, seulement babyfoot pingpong barbecue... Endroit très mignon, patron super cool qui voulait même nous offrir une nuit de plus car emplacement vide pour une nuit, mais nous devions refuser pour le travail... NB: apportez des boules quies si vous dormez dans la tente, car nous, nous avions un voisin qui à ronflé touuuuuute la nuit, ce fut insupportable mais malheureusement c'est la loi du camping ^^ douche correcte, lavabo pour vaisselle niquel liquide vaisselle à dispo.. Très bien placé car près du centre ville (à pied 5 min) ;) Prix très abordable .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Petit camping mais calme et sympathique. Les sanitaires sont propres et l'ensemble du camping bien entretenu. En plus, le propriétaire est sympathique ! Nous avons passé une agréable week-end dans ce camping :D

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Nouvel Hotel du Commerce
Nouvel Hotel du Commerce
N° 2 sur 8 à Castellane
Hotel Residence Les Canyons du Verdon
Hotel Residence Les Canyons du V...
N° 7 sur 8 à Castellane
Camping la Ferme de Castellane
Camping la Ferme de Castellane
N° 1 sur 18 à Castellane
Camping Frederic Mistral
Camping Frederic Mistral
N° 5 sur 18 à Castellane

Vous connaissez Camping les Lavandes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Lavandes

Établissement : Camping les Lavandes
Adresse: route des Gorges du Verdon, 04120 Castellane, France
N° 10 sur 18 Hébergements spécialisés à Castellane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping les Lavandes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.