Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Ce camping est agréable, au calme. Le propriétaire est très sympathique. Nous avions un mobil home de 4 personnes dans lequel il y avait tout le nécessaire et le logement était propre. Seul petit bémol la literie.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2020

camping très sympa, mobilhome confortable, propriétaires très accueillant, et super cocktail nous recommandons vivement, et reviendrons avec plaisir !!!car la région est magnifique, on en prend plein les yeux !!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2020

Les proprietaires sont sympas et a l'ecoute .
Le camping est bien entretenu , tranquille et proche du village a pied (3min) .
(enormement d'activités aux alentours et de point d'eau )
Nous y reviendrons ;)

Avis écrit le 17 juin 2020

Nous avons été accueillis après le GR4 par un couple très accueillant. Le camping est très cosy et très calme. Loin des campings « industriels » vous serez traités comme des amis.
Les sanitaires sont très propres et la buvette est cool il y a aussi une cuisine faite maison.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2019

Si malheureusement, vous n’êtes pas deux quinquagénaires (un homme et une femme), fuyez! Les propriétaires n’aiment que les personnes à leur image et vous le font comprendre. Si vous aimez vous faire aboyer dessus et même vous faire menacer, n’hésitez plus c’est votre éden. N’ayez aucune discussion après 22h15 (cela dépend si vous rentrez dans la description précédente). On vous ordonnera de vous taire et vous rappèlera votre date de départ (pratique pour les amnésiques)

Que dire de ce beau voyage dans le passé effectué « grâce » au mobile-home début années 80 ou chacun de vos mouvements fait grincer l’habitacle, je vous épargnerai la description de l’isolation phonique et thermique tant celle-ci est absente.

A éviter si vous souhaitez profiter des belles soirees d’été, de la vue et de votre table de jardin. Passez votre chemin si pour vous, vacances riment avec bonne humeur.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis