Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

Bien situé à 5 min du centre ville de Castellane, ce Camping permet d'avoir une belle vue depuis son emplacement sur la falaise illuminée de Castellane.
Nous avons loué un Mobil Home qui était propre, comme les sanitaires. Le Check-In se fait rapidement et le personnel est gentil.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Quelle bonne surprise de pouvoir réserver un bungalow pour un week-end en plein mois d'août ! Nous étions 7 copines a se retrouver dans le Verdon et le camping nous a totalement satisfaites : propriétaires très arrangeants et commerçants; bungalow classique avec un très bon rapport qualité prix; possibilité de rajouter une tente sur un emplacement a proximité. Gros plus : village de Castellane accessible en 5 minutes a pied ! Bref un petit camping familial très sympathique !!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé trois jours et deux nuits dans ce camping avec mes amies, le séjour était déplorable. Nous sommes arrivé à 18h, notre réfrigérateur ne fonctionnait pas, ils ont ramené un réfrigérateur à 21h. Sans excuse ni compassion pour nos courses jeté à la poubelle. De plus nous avions réservé un mobile home pour 6 personnes donc payé pour 6 personnes, mais quand nous sommes arrivés il n’y avait que 5 couchages. Seul solution, faire dormir une personne sur un matelas par terre, et encore une fois pas d’excuse pour les désagréments.
Mais le plus important reste que les dirigeants du camping ne sont pas commerçant, ni aimable, ni gentil, ni professionnel. Quand vous allez vous plaindre pour un problème ils vous rigole au nez.
En conclusion, n’allez SURTOUT PAS au camping Les Lavandes, jamais !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Réservé via Booking
Petit camping familial : emplacement pour tente, camping car et mobil home, réservation possible à la journée et non une semaine ce qui est super.
Restauration possible, petit déjeuner , déjeuner et dîner.
Coin pour loisirs : trampoline,
Prêt de matériel pour table ping ping, terrain de pétanque

Accueil et Propriétaire agréable.

Très bien situé dans Castellane, centre ville à deux pas.

Mobil home pour 4 personnes, emplacement 27, très bien.
Literie très bien sauf coussin
Équipement de base minimum, propre.
Une petite balancelle à l'ombre et un peu de fraîcheur le soir.
Sinon. Le mobil home est vite très chaud.
Terrasse très agréable pour le soir et le matin tôt.

Crèche juste derrière donc des 8h30, grasse matinée difficile pour chambre parentale car les pitchous bien que sages sont dehors et échanges avec parents qui les amènent. Rien de grave.

Le camping est très calme et surveillance des règles liés au bruit le soir avec un petit passage discret en vélo.

Merci pour le dépannage des aleses jetables et pour le pichet de rosé très frais pour apéro.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Ce camping est agréable, au calme. Le propriétaire est très sympathique. Nous avions un mobil home de 4 personnes dans lequel il y avait tout le nécessaire et le logement était propre. Seul petit bémol la literie.

Type de voyage : A voyagé en famille