“Déçu de la qualité des plats”

Ma Petite Auberge
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Castellane
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2013

Malgré un effort sur la présentation, le goût n'y est pas. La présence d'amuses bouche ne compense pas le manque de saveur.
La souris d'agneau est à éviter: la viande est dure, sans goût, et elle vient d'Angleterre, un comble pour un restaurant situé dans cette région .
Les poissons étaient pas mal, rien à redire sur les desserts.

Avis publié : 24 novembre 2012

Belle présentation dans l 'assiette , malheureusement le goût n'y est pas ! On sent que le chef fait une cuisine d 'assemblage avec des mets déjà préparés . Résultat cuisine fade ...

Avis publié : 21 octobre 2012

Bon rapport qualité prix,petit déjeuner sympa.Le personnel est accueillant.les chambres sont un peu vieillottes et le wifi ne fonctionne pas très bien dans les chambres.Mais dans l'ensemble pas mal juste pour dormir.

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous nous sommes arretés par hasard dans ce restaurant et nous avons été enchantés. Cuisine tres fine, gouteuse et recherchée. Présentation des mets recherchée. Enfin cela a été un tres bon moment. Félicitations à vous

Avis publié : 19 août 2012

Cherchant un restaurant à Castellane le dimanche soir, après des essais infructueux nous trouvons une table au restaurant "Ma Petite Auberge". Nous choisissons le menu le moins cher, à 22 €, qui ferait pâlir de jalousie les autres établissements de la place au vu de son rapport qualité/prix. Une entrée très travaillée, une souris d'agneau fondante en plat, et pour finir une mousse au chocolat maison. Bref, un dîner excellent à un prix vraiment raisonnable. Un petit bémol quand même à signaler concernant le vin : Habitant la Provence, nous choisissons un saint Estèphe pour changer des vins que nous connaissons. Les millésimes ne sont pas indiqués sur la carte, dommage car le vin que nous goûtons est de 2009, donc beaucoup trop jeune à boire. Ce serait le seul conseil à donner à cet établissement, préciser l'année du vin soit sur la carte, soit quand le client le choisit. Sinon tout était parfait, le personnel très agréable et accueillant, le service irréprochable, dans un jardin très agréable à l'arrière et au calme. Nous avons même eu droit à un amuse-bouche en préambule, très rare pour un menu à ce prix. Nous avons voulu de nouveau y dîner 2 jours plus tard, mais le restaurant était complet ! Un bon conseil, réserver pour y dîner en saison.

Les voyageurs ayant consulté Ma Petite Auberge ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ma Petite Auberge ?