“Bonne recommandation!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes un groupe de motards et y avons déjeuné dimanche. Le menu que nous avions choisi à l'avance était très correct en qualité et en quantité. Le service est très bon, pas d'attente , nous étions tous satisfaits. Nous le recommanderons volontiers!

Avis publié : 1 octobre 2013

Hors saison et en semaine, il y a l'embarras du choix à Castellane pour choisir une table. C'est le hasard qui m'a mené à la Petite Auberge. Résultat: décevant à tous niveaux! La carte abuse un peu de termes prétentieux pour décrire ses plats, et malheureusement pour eux, le résultat dans l'assiette ne tient pas ses promesses.
Le menu à 29 euros semblait alléchant. Entrées testées: terrine de foie gras et polenta terre/mer. La polenta était plutôt bonne et originale. Pour la terrine de foie gras, il s'agissait simplement d'une tranche de foie gras, avec, au milieu, du pain d'épice. Les poires annoncées se sont révélées être 3 minuscules billes de poire au vin. Niveau goût, correct, mais je déteste être trompé sur la marchandise. Pour le plat, ça se complique encore: grenadins de veau (sec, rosé au milieu et sans sauce aucune), riz mal cuit (légèrement croquant), gnocchis à la carotte et aux courgettes minuscules et sans aucune saveur, et timbale de champignons non annoncée sur la carte (et je déteste les champignons). Desserts plus que décevants: parfait à la banane, qui était juste un carré de glace à la banane dans une sauce mal définie, et tiramisu à la rose et à la pistache, qui n'avait rien d'un tiramisu (pas crémeux pour un sou) et qui ressemblait à une vague mousse aromatisée à la rose.
Service correct et rapide (il y avait à peine une douzaine de couverts).
Bref, mauvaise pioche. Je ferai mieux la prochaine fois dans cette ville!

Avis publié : 17 août 2013

N'ayant pas l'habitude de publier des critiques négatives, je tenais à partager mon expérience absolument catastrophique à Ma Petite Auberge.

Pour résumer: une cuisine industrielle, une attente interminable et une extrême prétention dans les intitulés des plats et dans le service.

Nous avons patienté 30 minutes avant que notre commande soit prise, puis 45 minutes supplémentaires avant que l'entrée soit servie. De nombreuses personnes arrivées après nous étant déjà servies, nous avons indiqué à la serveuse que nous avions peut être été oubliés. Réaction: un soupir d'exaspération, pas une phrase, pas un sourire.

Les choses se gâtent encore avec les plats: une présentation qui se veut étudiée mais aucun goût, ratages de cuisson, tout semble industriel! Le summum restant le dessert, une soupe de fruits rouges, identique en tous points à celle d'une grande chaîne de surgelés...

Ayant fait part de notre déception, on nous a expliqué que dans un "gastro" et bien c'est normal d'attendre, c'est comme ça (sic!). Nous avons indiqué qu'à notre connaissance, on ne servait pas de soupe de fruits congelés dans un gastro, la serveuse s'est donc corrigée: Ma petite Auberge serait un "semi gastro". Ah OK ;) au temps pour moi!

A fuir.

Avis publié : 24 juillet 2013

repas pris dans le jardin ,tout était très correct ,très bon service et cuisine de qualité ,de la gastronomie à un bon prix ,menu à 29 Euros ,un trés bon souvenir pourtant dans un endroit très touristique

Avis publié : 25 juin 2013

il y a 3 ans nous avions mangé dans ce restaurant ou nous avions eu un excellent repas ,revenant cette année a castellane nous revenons dans ce restaurant quelle déception!!!! le serveur ne décrochant ni sourires ni paroles ,la cuisine avait l air bonne malheureusement la nuit nous avons été malade, d autres personnes qui étaient le même soir dans ce restaurant ont été aussi malades ,un resto a éviter

Les voyageurs ayant consulté Ma Petite Auberge ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Ma Petite Auberge ?