“region magnifique a voir”

Office de Tourisme de Castellane
Détails de l'activité
magny-cours
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“region magnifique a voir”
Avis écrit le 13 janvier 2014

visite des gorges et des alentours superbes mais ce camping " international " ha non ! pour les autres camping je ne pose aucun avis mais.............

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Salies-de-bearn, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“arret a castellane”
Avis écrit le 17 octobre 2013

endroit magnifique surtout les gorges autour de castellane ,nous avons passé 2 jours dans les cols c'est splendide .nous retournerons sur castellane car nous n'avons pas pu tout voir

Visité en octobre 2013
VAL D'OISE
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“pas accueillant”
Avis écrit le 28 juillet 2013

pas du tout sympa, et la aussi c'est une hollandaise qui ne connait pas la région qui te reçois
a la deuxieme visite on te met un prospectus dans la main et on passe a quelqu'un d'autte

Visité en juillet 2013
Wasselonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très satisfait”
Avis écrit le 26 juin 2013

les lacs proches et les gorges du Verdon... Toute la région est magnifique de Moustiers à Castellanne que du bonheur.

Visité en juin 2013
Chasse-sur-Rhône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“chambre très bon qualité/prix”
Avis écrit le 8 avril 2013

Sur la route Napoléon la maison est située à 2 pas du village, des commerces, resto et notre dame du Roc.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Castellane ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Office de Tourisme de Castellane ?