“A éviter...”

Hôtel Les Canyons du Verdon
N° 7 sur 8 Hôtels à Castellane
Avis publié : 20 août 2014

Les petites chambres à l'entrée de l'hôtel sont horribles. Je justifie cela par le faite qu'une odeur d'égout et d'humidité empeste la chambre. Il est donc impossible de dormir dans de bonne condition. De plus la séparation entre la salle de bain et la chambre est un rideau de douche maintenue par un bout de scotch. Il est donc préférable de rester plus longtemps dans une chambre plus grande (studio)... Le prix est bon mais la qualité de la chambre est à revoir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Séjour agréable ,chambre avec vu sur la piscine , parking couvert moto, a proximité des Gorges du Verdon, de Dalius et Cians. Certaine chambre sont très bruyante car située a coté d'une route très fréquenté.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Semaine top au mois de septembre, nous avons eu la possibilité de réserver du lundi au lundi car période creuse. Personnel très sympa, résidence très agréable. Bien entendu, c'est une résidence donc contrairement à un hôtel classique, le ménage n'est pas fait chaque jour mais c'est le principe même d'une location de vacances. Nous reviendrons avec plaisir en septembre prochain!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

80 euros la nuit avec un peu plus de soin ça meriterait beaucoup plus on vous previent que la chambre ne sera pas faite pendant la duree du sejour aucun menage pour les serviettes et le papier toilette il faut negocier avec la femme de menage qui a une petite note sur elle et qui ne prevoit rien pour vous au bout de trois jours . surtout ne pas prendre de petit dejeuner on vous sert du "tout sous cellophane" croissant raplapla et marbré chocolat tout sec .un conseil il y a une boulangerie 200m plus bas qui fait un excellent petit dej a 5,4 euros point positif on vous met un balai a disposition , du comme chez vous je vous dis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

hotel sympa ,chambre à 65 euros pour deux personnes ,avec vue sur la piscine et surtout un parking spécial moto à proximité du centre ville ,permet ensuite de faire les gorges du Verdon à proximité ( il faut compter 3 à 4 heures pour faire les deux rives )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Quel dommage qu'un hôtel aussi bien placé soit aussi mal entretenue...

L'emplacement de cet hôtel est idéal dans une petite ville de caractère.

Le seul bémol: l'âge commence à avoir raison de cette hôtel.
La piscine et ses alentours sont de "légèrement" sale.
Les chambres, un autre monde. L'inventeur suédois du meuble design à bas prix en aurai une crise cardiaque.

Le ménage: parti sanitaire bien entretenu.
Le linge, idem.

Par contre à couette, duvé du milieu du siècle dernier, avait une odeur de renfermé.

Les balais étaient laissés dans la chambre, sûrement pour nous faire croire que le sol avait été nettoyé.
L'association balais serpillère est inexistante.

Conclusion:
Si le personnel de l'hôtel ferait un effort d'entretien et de rénovations mineures, cet hôtel pourrai être parfait niveau rapport qualité prix.
Pour une nuit, ça passe encore.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé et avec parking sont ses seuls atouts.
À la base, une chambre à 39€ proposée. 8m2, une sdb, jusque la tout va bien, en vacances pas besoin de chichis. Mais... Heuh... Chambre 4m2, sdb aussi grande (sans intérêt...), humide et surtout sans séparation entre les 2 pièces. Un store casse en guise de volet.
Puis proposition d'une chambre à 55€ (moyenne saison). Plus spacieuse, plus confortable (?). Volet casse, lampadaire qui pendouille, draps douteux et couette qui sent mauvais, et j'en passe... Nous y sommes restés car tout était complet le jour J à castellane. En 4 jours, pas de ménage dans la chambre, ni de lit fait...
Manque certain d'entretien, pour nous le prix n'était vraiment pas justifie. Le pire c'est que l'hôtelier se défend en disant qu'il est moins cher que ses concurrents! Faux, après recherches, pas mal d'autres établissements au même prix voire même moins cher...
Bref une adresse réellement décevante que nous ne conseillons pas! D'ailleurs les photos sur le net sont plutôt trompeuses!

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Castellane ou ses environs
À 0,4 km
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
À 0,5 km
Hotel Restaurant Ma Petite Auberge
Hotel Restaurant Ma Petite Auber...
N° 3 sur 8 à Castellane
À 35 km
La Bastide du Calalou
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 1 à Moissac-Bellevue

Vous connaissez Hôtel Les Canyons du Verdon ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Canyons du Verdon

Adresse: Boulevard Saint Michel, 04120 Castellane, France
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Castellane
Catégorie de prix : 65€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Canyons du Verdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.