“Dommage....”

La Taverne
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Castellane
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Dommage....”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Service sympathique, avec un patron très souriant, les prix sont correct, la cuisine est convenable mais dommage pour les pizza où la pâte n' a vu que la couleur de la sauce tomate tellement qu il y en avait si peu !! Et les ingrédients aussi. Pourquoi tirer autant sur la marchandise surtout pour une pizza !!! Dommage.
En cette soirée d'été agréable.

Grenoble, France
“si rien d'autre”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant sur la place de castellane, Agréable la terrasse l'été. Un personnel sympathique une cuisine très moyenne plus cafétéria que restaurant!!!! dommage

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même chez picard on mange mieux !!!”
Avis écrit le 17 août 2013

Adresse a éviter !! Immangeable tout simplement scandaleux mm pour le prix ... Pizza surgelé avec quelques agréments superficiels dessus dont un œuf plastifié... Salade ridicule à plus de 12e avec quatres dés de poulet et également des œuf plus que douteux .
Néanmoins un service pas trop mal aux vu de la nourriture eux même dépasser par ce qu on leur demande d envoyer ... Vraiment en
Dernier recourt ...

Rouen, France
“Attrape touriste”
Avis écrit le 16 août 2013

Quand nous sommes passé devant cette brasserie, nous avons demandé si les tickets resto étaient acceptés, on nous a dis oui sans problème, nous commendons donc notre repas, basic pâte poulet et champignons, il fallait les cher her mais bon...pizza potable mais au dessert, crème brûlée de moins d un centimètre de fond ds un pt ramequin, nous disons notre mécontentement mais rien à foutre de la part des serveurs, une serveuse plus que mal aimable au service et pour couronner le tt, au moment de payer, on m annonce qu on ns accepté qu un ticket resto par personne, le pompon !!!!! L arnaque quoi...à éviter....ils ont de la chance d etre ds un site bien touristique sinon, ils pourraient déposer la clé sous la porte...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple, bon, sympa”
Avis écrit le 12 août 2013

Ne pas s attendre a un restaurant gastronomique avec des prix aussi bas, c est une brasserie familiale avec un accueil chaleureux est sympathique prix largement correcte ( 9 euro une pizza) et au niveau de la nourriture c est pas mal c est un restaurant simple avec de la nourriture simple mais toujours un sourire et de la sympathie pour les clients.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Taverne ?