“Super restaurant !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

J'adore se restaurant ;il y a de la bonne ambiance; des repas plus que bon et des serveurs ayant toujours le sourire . A recommander!

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Service sympathique, avec un patron très souriant, les prix sont correct, la cuisine est convenable mais dommage pour les pizza où la pâte n' a vu que la couleur de la sauce tomate tellement qu il y en avait si peu !! Et les ingrédients aussi. Pourquoi tirer autant sur la marchandise surtout pour une pizza !!! Dommage.
En cette soirée d'été agréable.

Avis publié : 19 août 2013

Restaurant sur la place de castellane, Agréable la terrasse l'été. Un personnel sympathique une cuisine très moyenne plus cafétéria que restaurant!!!! dommage

Avis publié : 17 août 2013

Adresse a éviter !! Immangeable tout simplement scandaleux mm pour le prix ... Pizza surgelé avec quelques agréments superficiels dessus dont un œuf plastifié... Salade ridicule à plus de 12e avec quatres dés de poulet et également des œuf plus que douteux .
Néanmoins un service pas trop mal aux vu de la nourriture eux même dépasser par ce qu on leur demande d envoyer ... Vraiment en
Dernier recourt ...

Avis publié : 16 août 2013

Quand nous sommes passé devant cette brasserie, nous avons demandé si les tickets resto étaient acceptés, on nous a dis oui sans problème, nous commendons donc notre repas, basic pâte poulet et champignons, il fallait les cher her mais bon...pizza potable mais au dessert, crème brûlée de moins d un centimètre de fond ds un pt ramequin, nous disons notre mécontentement mais rien à foutre de la part des serveurs, une serveuse plus que mal aimable au service et pour couronner le tt, au moment de payer, on m annonce qu on ns accepté qu un ticket resto par personne, le pompon !!!!! L arnaque quoi...à éviter....ils ont de la chance d etre ds un site bien touristique sinon, ils pourraient déposer la clé sous la porte...

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez La Taverne ?