“PERFECT!!” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Planète Rivière propose des activités d'eau vive sur les plus belles rivières des Alpes du Sud et de la Côte d’Azur : rafting - canoë kayak raft - randonnée aquatique - kayak de mer... Dès avril et jusqu’au mois d’octobre, venez découvrir les joies de la rivière et de la mer en notre compagnie : du parcours initiation-découverte au programme sportif, nous saurons vous faire partager notre passion en toute sécurité. Notre itinérance fait toute notre différence, pour vous garantir une prestation de qualité sur les meilleurs parcours et sites du moment...
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“PERFECT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un grand moment! Descente de la vesubie en Rafting.. Génial! Et en total sécurité! Merci! Merci beaucoup!
À très vite!!

Visité en juin 2013

marseille
“L'équipe de choc du Verdon”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai fait plusieurs sorties avec eux et à chaque fois je me suis régalée. Ils sont très professionnels et surtout ils sont aux petits oignons avec les gens qu'ils emmènent sur l'eau. Tout est carré, le matériel est en bon état, ils respectent les horaires et sont patients avec les "bras cassés". J'ai été en confiance dès la première sortie et j'ai pu progressivement aller avec eux sur des rivières plus techniques. Merci Marc et Romain!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Planète Rivière ont aussi consulté

Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Planète Rivière ? Partagez vos expériences !