Points forts des avis
Au top

Nous avons passé un superbe moment lors de notre Aqua randonnée avec Yohan. Yohan est tres gentil... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Etienne C
par mobile
Super découverte du rafting pour les enfants

Avec Nathan, nous avons passé un moment super sympa!! Une très belle découverte de cette activité... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2018
Cathy P
Lisez les 117 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Super expérience!
Nous avons fait une aprem rafting
Et une aprem canoë ce jour, nous avons tous adoré et passé un super moment en compagnie de Robin, moniteur! Il nous a supporté toujours avec le sourire sur ces deux memes apres midi !
Merci Robin !

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 12 juin 2016

nous avons fait kayak-raft puis aqua-rando et enfin rafting avec ma femme.
toute l'équipe a été au top, sympa et professionnelle: ils ont su rassurer ma femme dont je n'avais pas identifié les craintes, et ont amené tous les groupes à effectuer en confiance toutes ces activités impressionnantes au premier abord.
un excellent rapport qualité prix, et surtout une excellente ambiance. chapeau!

Date de l'expérience : juin 2016
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Salut Eric !
Merci pour ton commentaire élogieux !
La bise à Claude et à la prochaine !
Robin et Yoann

Avis écrit le 24 mai 2016 par mobile

L'organisation a été faite pour un groupe d'amis/famille pour un anniversaire : passer un bon moment ensemble en faisant une activité un peu sportive. Nous avons été conquis ! Le cadre est magnifique... Merci à Yoann et Raoul pour cette "mini" aventure et ce partage de leur passion, dans le respect total de la nature. Nous y reviendrons avec nos enfants adolescents. A découvrir absolument !!!

Date de l'expérience : mai 2016
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Salut !
Merci pour ce commentaire élogieux !
A bientôt donc avec toute la famille !

Avis écrit le 23 mai 2016

Mon choix s'est orienté vers Raft session et je ne le regrette pas! (idem pour la dizaine de personnes qui m'accompagnait)
C'est toujours inquiétant de choisir un prestataire de loin et ce pour une petite bande!
Mais aucun regret!
Aux manettes Yoann accompagné de Raoul! Super sympa tous les deux!
Nous "avons du" faire" de la rando aquatique (en cause l'absence de lâcher d'eau) : du coup nous y sommes allés un peu septiques ayant tous envie de faire du canoë!
Mais quelle chance que efd n'ai pas lâché d'eau! nous nous sommes éclatés! L'activité est ludique! aucune obligation de saut ni de difficultés insurmontables ! on descend dans l'eau avec une combi (pas de crainte d'avoir froid car la combi est épaisse) une ballade génial dans un paysage magnifique! les garçons vous expliquent tout bien et clairement! Une petite marche pour le retour avec ses surprises...
Je recommande à tous d'y aller! et nous reviendrons!
Bravo Yoann et Raoul et longue vie à Raft session!

Waw !
Que dire Aneth, si ce n'est un grand merci ! Pour votre venue et pour ce message plus qu'encourageant !
Cela va nous booster pour continuer avec la même dynamique !!
Encore encore merci et à bientôt peut être !

Avis écrit le 8 mai 2016 par mobile

En compagnie de Yoann. Super accueil. Prise en charge sérieuse efficace. Ambiance trés sympa. Cool mais sérieux. Suivi du début à la fin en tte securité. Organisation fiable. Une super journée sportive, bol d'air et sensations assurés.
Découverte de la beauté du Verdon excellente. L'eau était fraiche mais les combinaisons nous ont bien servi.
A ne pas rater!

Date de l'expérience : mai 2016
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2016

Merci pour ton commentaire élogieux !! On a aussi passé une super journée avec tout le petit groupe.
Encore merci et à une prochaine !