Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
La meilleure experience du week-end !

Nous avons passé un dimanche après-midi au top! Malgré le ciel nuageux, le rafting avec Raft... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
sorinai749
Le plein de sensations !

Un cadre exceptionnel et des activités sensationnelles !! Un immense merci à Guillaume pour cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
196201 avis sur 246
Avis écrit le 2 juillet 2016

Nous avons fait une demi-journée de randonnée aquatique avec Yohann qui a vraiment été très bien. Notre fils avait fait cette activité 15 jours auparavant avec une société concurrente et pour lui, il n'y a pas photo : c'est bien Raft session qu'il faut choisir !
Yohann a vraiment été génial et à l'écoute de nos souhaits et de nos possibilités.
Merci à toi, nous allons certainement revenir pour d'autres activités avec nos amis ;-)
Merci encore à toi !

Date de l'expérience : juin 2016
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016

Salut Fabienne ! Content que ça vous ai plu !!
A très bientôt donc..
Yoann

Avis écrit le 24 juin 2016 par mobile

Deux après midi de rêve en compagnie de Robin notre moniteur à faire du rafting et du canoë!
Un grand merci à Robin!!
Magnifiques moments et splendides paysages!
A faire absolument...
Ne cherchez plus une agence....allez directement chez Raft Session!
Un petit clin d'oeil pour Simon!!!

Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Super expérience!
Nous avons fait une aprem rafting
Et une aprem canoë ce jour, nous avons tous adoré et passé un super moment en compagnie de Robin, moniteur! Il nous a supporté toujours avec le sourire sur ces deux memes apres midi !
Merci Robin !

Avis écrit le 12 juin 2016

nous avons fait kayak-raft puis aqua-rando et enfin rafting avec ma femme.
toute l'équipe a été au top, sympa et professionnelle: ils ont su rassurer ma femme dont je n'avais pas identifié les craintes, et ont amené tous les groupes à effectuer en confiance toutes ces activités impressionnantes au premier abord.
un excellent rapport qualité prix, et surtout une excellente ambiance. chapeau!

Date de l'expérience : juin 2016
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2016

Salut Eric !
Merci pour ton commentaire élogieux !
La bise à Claude et à la prochaine !
Robin et Yoann

Avis écrit le 24 mai 2016 par mobile

L'organisation a été faite pour un groupe d'amis/famille pour un anniversaire : passer un bon moment ensemble en faisant une activité un peu sportive. Nous avons été conquis ! Le cadre est magnifique... Merci à Yoann et Raoul pour cette "mini" aventure et ce partage de leur passion, dans le respect total de la nature. Nous y reviendrons avec nos enfants adolescents. A découvrir absolument !!!

Date de l'expérience : mai 2016
Ellliossss, Gérant de Raft Session, a répondu à cet avisA répondu le 26 mai 2016

Salut !
Merci pour ce commentaire élogieux !
A bientôt donc avec toute la famille !
Yoann