Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00
Points forts des avis
La meilleure experience du week-end !

Nous avons passé un dimanche après-midi au top! Malgré le ciel nuageux, le rafting avec Raft... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
sorinai749
Le plein de sensations !

Un cadre exceptionnel et des activités sensationnelles !! Un immense merci à Guillaume pour cette... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Marine9083
Belfort, France
par mobile
Lisez les 246 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2016

Toute petite compagnie très sympa. Ambiance très éloignée de celle des grosses boutiques.
Super sortie rafting avec Jacques. Le débit du Verdon est idéal pour les non initiés, ça bouge mais pas trop...

A l'année prochaine :)

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Un peu d appréhension au vu de l activité parti en famille 4 enfants de 8 à 14 et 4 adultes accueil très sympa bonne équipe de jeunes sérieux bonne explications bonnes rigolades je vous le recommande

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Après-midi aqua rando au top avec Yoann qui nous a fait profiter, ainsi qu'à une famille de hollandais, des merveilles des gorges du Verdon, le tout avec humour et bonne humeur constante !!
Ayant déjà fait de l'aqua rando dans cet endroit merveilleux il y a quelques années, raft session propose beaucoup de "sauts" ce qui ravira les fanas d'adrénaline, sachant qu'il y a toujours une alternative pour les plus frileux.
Pourtant choisis un peu au hasard, on retournera chez eux la prochaine fois pour le kayak et rafting.

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Nous avons fait du rafting et rando aquatique avec Robin:très doux, très pro, très amoureux de la nature. Il s'adapte au niveau et aux envies de chacun. Nous avons essayé la trottinette de montagne prestee à deux jeunes qui démarrent. Le parcours découverte est hélas d'un trop bon niveau pour envisager que les filles et leur maman y participent

Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Réservation en last minute, équipe ultra cool, prêt de chaussures en last minute notamment.
Notre guide Robin a été ultra pro, excellente connaissance des bons spots dans une ambiance détendue.
On a passé une journée au top, en bonne compagnie, petit groupe ce qui était agréable, endroits magiques, assez physique mais ça vaut le détour !
La bande des 4 !
Agnes, Juju from Lausanne, Guiguiz et Olive